Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juin
RE: Votre relation!
par un_jour20

19 juin 2008 à 21h46
Merci les filles de partagé ca

Comme je vois pour la plupart de nous ses quelque chose avoir un enfant.Le plus beau des bonheur...

Et pour le couple je crois sa démontre si sa va marché ou pas. Si ont n'est assez fort en tant couple pour passé a travers quelque conflits..

Oui! ses difficile..! et je le dit moi aussi! Mon fils a 1 mois, et mon couple vas bien oui! mais il ya parfoit des accrochages comme du fait...aller stp peut tu t'en occuper qu'un instant pendant je vais prendre un bain.

Et vous savez comme moi que prendre un bain es quasiment un exploit! je parle dun bain relaxant la hihihi

Comme la plupart disent ses la comunication! la clé de tout! il ne faut jamais se gêné pour demandé de l'aide a son conjoint je crois!

Tout même! ses a deux qu'on la fait se bébé! Moi au début je n'osais pas trop demandé mais maintenant quand jai besoin d'aide ou besoin d'un petit répit Aller papa! ses a ton tour

19
juin
par honey

19 juin 2008 à 22h20
Pour ma part...ca été horrible le 1 premier mois 1/2 on etait fatiguer on se chicanais tout le temps....mais sa c'est rétablie et maintenant on se chicane plus...en fait etant donner qu'il a commencer a travailler on se voit plus non plus ben 2 heure par soir donc pas le temps de se chicaner hihihi Humm prendre un bain relax..je sais pas si je serais capable mais je sais que ca me manque ...mon conjoint est rendu au stade...je prend mon fils 2 minute et je le remet a terre...et il a commencer a lever le ton quand notre fils se met a chigner..caline je sais pas comment y reussirais a s'en occuper ! Enfin bref...notre couple va super bien et on a commencer les essais pour bb2 va juste devoir que je le reveille et lui faire comprendre qu'on la fait a 2 et qu'on doit s'en occuper a 2

19
juin
par claudiacoccinelle

19 juin 2008 à 22h28
loll ca ressemble a honey je pourrais faire copier coller sauf pour le bout on se chicane plus moi ca arrive encore. je suis plus fatiguee, moins patiente et de fois je lui tordrais le cou...loll
mais bon, il faut se controler et communiquer!

19
juin
par meli_angel19

19 juin 2008 à 22h37
Pour ma part, tout allais bien apres la naissance de notre fils, avant que la belle-mere s'en mele ...
Elle ne comprend pas que j'ai pas envie de me séparer de mon fils
(J'ai eu un accident a 27sem et j'ai super peur de le perdre maintenant)
Elle voudrait le garder tout le temps et arrete pas de chialer apres mon chum pour que je lui laisse + de lousse
Le probleme, c qu'a environ 3 semaines, elle est venue s'en occuper le temps que l'on fasse l'épicerie, et elle a voulue lui donner son bain, mais le Doc nous a dit de lui mettre aucun parfum ou produit (sauf de l'huile de bébé) car il avait la peau fragile et plein de boutons de bébé.
Lorsque nous sommes arrivés, elle nous dit qu'elle lui a mis du parfum
CAL***
Je lui avait dis que cétais le DOC qui voulais pas
Je suis incapable de lui faire confiance avec mon fils a cause de ca
Cétais une connerie, mais si elle n'est pas capable de suivre une directive du DOC, elle va faire koi avec MES directives
en plus, elle veut toujours lavoir dans ses bras
mais mon fils aime jouer parterre
elle veut pas le laisser, il pleure fait tout ce qu'il peut mais elle le garde
j'ai beau lui dire de le laisser, elle fait a sa maudine de tete
quand elle est la jai rien a dire

oufs ca fait du bien lol

En bref,
pour moi tout va bien avec mon conjoint ... sauf les problemes avec la belle-mere
et je comprend mon chum c sa mere
ce nest pas une incompétante mais j'aimerais qu'elle comprenne que c moi SA MERE
mais bon, cela crée des prob entre moi et mon chum, car il est tiraillé entre sa mere et sa blonde
mais bon, je vais devoir apprendre a me laisser aller, je peux quand meme pas le laisser dans un rouleau de papier protecteur lol

19
juin
par rosalie19 juin 2008 à 22h50
les premiers mois, ça allait bien, mais on était fatigués et donc plus irritables un peu, mais comme on était ensemble depuis 6 ans et plus quand j'ai accouché, on savait à quoi s'en tenir et relativiser la chose quand un répondait plus sec. anyway avec des jumeaux, on n'avait pas d'énergie à gaspilller à s'obstiner pour des niaiseries! on avait des "bébés aux besoins intenses" alors...
on faisait une tema d'enfer mon chum et moi, hyper organisés et prêts à s'aider. on a passé beaucoup de temps en famille car mon chum a pris plus de 7 mois à la maison et s'est vraiment impliqué à 100%.

je savais que j'avais un bon chum, mais je dirais que j'aime encore plus mon chum depuis qu'il est papa, car je lui découvre une sensibilité et une patience que je ne lui connaissais pas... et il est tellement bon avec nos fils! il trippe sur ses fils et eux trippent aussi sur leur papa! et sur leur maman! on forme une famille très très unie et bref c'est le pur bonheur!

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.