Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
hahaha non je ne pense pas!
J'ai un petit homme de 7 mois et demi!
Et toi?
J'ai un petit homme de 7 mois et demi!
Et toi?
moi j'ai une ptite puce ce 23 mois et un ptit garcons de 8 sem. et je vais m'en tenir a deux je crois toi en veux tu d'autres
C'est bien tu as le petit couple! Tu es chanceuse! Trouve-tu ça dur 2 enfants en bas âge?
Oui j'aimerais en avoir d'autres, mais je ne suis plus avec le père de mon garçon, alors ça risque de prendre pas mal d'années avant que je donne un petit frère ou une petite soeur à mon fils!
Oui j'aimerais en avoir d'autres, mais je ne suis plus avec le père de mon garçon, alors ça risque de prendre pas mal d'années avant que je donne un petit frère ou une petite soeur à mon fils!
cest pas facile tout les jours mais aisha va a la garderie 3 jours semaine alors ca me donne un ptit break jai surtout hate que le ptit joue par terre et bouge un peu plus il va etre moins dans les bras me semble que ca va etre plus simple!!mais si javais a recommencer jattendrais peut-etre que ma fille est 3 ans elle serait plus independante et j'aurais moins l'impression de la laisser de cote parfois!wow toute un roman mon affaire

C'est beau Aisha! J'aime beaucoup comme nom!
C'est bon si tu peux avoir un break avec la garderie. Ça doit aider pas mal!
Est-ce que tu trouves que ton garçon est différent comparé à ta fille au même âge?
C'est bon si tu peux avoir un break avec la garderie. Ça doit aider pas mal!
Est-ce que tu trouves que ton garçon est différent comparé à ta fille au même âge?