Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juin
RE: supplément de fer
par VanessaM19 juin 2008 à 10h21
Pourquoi vous avez changer du materna au preg-vit?

19
juin
par cath6

19 juin 2008 à 10h29
Ariannette, oui mon médecin m'a donné des suppléments de fer après avoir vu les résultats de mes prises de sang. Si ton médecin t'en a pas donné, tu dois être correct.

VanessaM, la différence entre le Materna et le preg-vit, c'est que dans le preg-vit, le calcium et le fer sont dans 2 capsules différentes. Le fer s'absorbe mieux sans calcium. C'est aussi pour ca que les suppléments de fer ne doivent pas être pris avec un produit laitier. Quand tu n'a pas de carence en fer, les Materna sont parfaites. Mais quand, comme moi, il t'en manque, mieux vaut prendre le fer et le calcium séparés, pour donner une chance au corps de mieux absorber.

19
juin
par Emilie626

19 juin 2008 à 10h30
Bonjour! J'ai déjà eu à prendre 3 comprimés de 300 mg de fer par jour pour une anémie sévère et oui il faut les prendre en mangeant, mais c'est pas obligée d'être nécessairement un gros repas. Juste prendre une poignée de noix, un fruit, et c'est assez. C'est juste pour ne pas avoir l'estomac vide.

Pour la constipation, je buvais énormément d'eau alors ca m'a aider. Aussi, j'ai changer mon pain pour celui qui contenait le plus de fibres.

19
juin
par VanessaM19 juin 2008 à 11h42
merci cath6

19
juin
par celeste2819 juin 2008 à 12h31
c'est le fer!! :)
Moi aussi j'avais un de ces mal de coeur avec ça pis en plus j'avais plein de médicaments à prendre en plus de ça ça me donnais mal à l'estomac et tout. j'espère que tu ne te taperas pas les brûlures d'estomac comme j'ai eu c'est l'enfer ....pis en plus des fois les medecin ils savent pas trop quoi te donner en tout k moi j'ai essayer pas mal de médicament avant de trouver le bon :( bonne chance à toi

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.