Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
La Toune, moi c'est des capsules gélatineuses rouges (ovales qu'on peut ouvrir), Euro fer, etc'est 300mg par comprimé. Et toi?
moi c'est des tites pillules rouges rondes... ferrous sulfate 300 mg. J'en prends juste 1 par jour.
Moi aussi j'ai commencé à prendre des suppléments de fer, en fait ce sont des materna. Mon médecin ne m'a pas donné d'indication comme quoi je pouvais ou pas manger avec. Mais là, si vous dites que le calcium empêche l'absorbtion du fer, ça me tracasse! Je la prends le matin avec un verre de jus d'orange enrichi de calcium. Pensez-vous que je serais mieux de la prendre à un autre moment?
je prenais ma preg vit du matin avec ma pilule de fer, avec 2 toasts et un verre de jus d'orange et ca allait. Le soir c'était l'autre preg-vit en soupant. Je n'ai jamais constipé, loin de là, c'était encore au moins 1-2 fois par jour ! Quand tu en manques vraiment, je pense que tu ne dois pas constiper.
Est-ce qu'il t'a prescrit des suppléments de fer après t'avoir fait passer une prise de sang??
Moi je suis végétarienne et j'ai passé des prises de sang au début début et mon médecin ne m'a pas prescrit de pillule de fer.... je prends seulement des materna.. j'espère que c'est suffisant.
Moi je suis végétarienne et j'ai passé des prises de sang au début début et mon médecin ne m'a pas prescrit de pillule de fer.... je prends seulement des materna.. j'espère que c'est suffisant.