Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi c'est les prenoms qui rime avec le nom de famille. Je trouve que c trop bizarre, mais bon c'est mon idee.
Aussi les prenoms trop communs. Pis c'est vrai aussi que quand on a connu qqn qui nous a marque negativement eh bien ca nous reste et on ne choisirait pas ce prenom pour nos enfants.
Aussi les prenoms trop communs. Pis c'est vrai aussi que quand on a connu qqn qui nous a marque negativement eh bien ca nous reste et on ne choisirait pas ce prenom pour nos enfants.
par misss19 juin 2008 à 22h19
coqueline, jsuis curieuse de savoir le nom de famille de ton chum
si ce n'est pas indiscret, moi pour un gars j'aime bien Esteban et Paxton (faut le prononcer avec un accent anglais pcq sinon, cest vraiment pas beau
)mais jsuis pas certaine que japellerais mes enfants comme ca, mais je ne sais pas pourquoi..... J'aime aussi Robin mais à cause de robin des bois, ca ne me tente pas trop...
si ce n'est pas indiscret, moi pour un gars j'aime bien Esteban et Paxton (faut le prononcer avec un accent anglais pcq sinon, cest vraiment pas beau
)mais jsuis pas certaine que japellerais mes enfants comme ca, mais je ne sais pas pourquoi..... J'aime aussi Robin mais à cause de robin des bois, ca ne me tente pas trop...misss, si je le dis il est vraiment trop facilement retracable... c'est pas pour moi je m'en fou que vous sachiez où j'habite loll mais si qqn le connait ici... on sait jamais!! Mais en gros dans son nom de famille, il y a un méga rapprochement qu'on peut faire avec des excréments...
par sublime20 juin 2008 à 13h39
Je pense que c'est Desselles...
Oups! Decelles, pardon...
Oups! Decelles, pardon...

hahahah marly je suis crampé