Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
juin
RE: Y'a t'il des prenoms...
par casadora

19 juin 2008 à 16h24
Melody ca me fait penser a une voix aigu qui pleure tout le temps! Jimagine cest a cause de passe partout! lautre fois je lécoutait avec ma fille et je me suis dit mautadine qu'elle a une voix gossante! LOL Jaime bien Damian pour un petit gars mais je trouve que ca fait diabolique, a cause de damien le fils du diable. Magalie je naime pas du tout une des ex a mon chum sapelle de meme et crime qu,elle etait stressante, et javais une amie quand j'était jeune une rousse qui s'appelait comme ca et crimme qu'elle était pas gentille , elle voulait jamais quond touche a ses jouets et elle était une enfant roi.

18
juin
par Karine1

19 juin 2008 à 16h48
Moi je pense que peut importe le nom qu'on va donner a nos enfants...il y a toujours quelqu'un qui va essayer de faire des jeu de mot avec alors moi j'aime beaucoup Justin et le nom de famille a mon chum c'est therrien...et j'ai pas encore decider de ne pas lui donner se nom la...comme je suis pas encore enceinte(1 fausse couche et 1 an d'essai) je peux encore changer d'idée

18
juin
par chantalRT

19 juin 2008 à 17h08
J'adore Audrey...mais je n'en connais qu'une autre et c'est une ?&$%&?$ de folle...alors je passe

18
juin
par sublime19 juin 2008 à 17h31
Il y a des prénoms que j'ai toujours adoré, mais comme je suis la seule, je n'aurais pas osée;

Colombine
Arthémise
Et Manhatan (même si c'est le nom d'une ville)que je trouve très carismatique...

Il y a aussi les prénoms qui sonnent cochonne

Pénélope
Sacha
Macha
Ingrid
Et la charmante Natacha !

Pour un garçon, j'aurais bien aimé Élioth, Goliat,Archibal,Abraham et pourquoi pas Elvis !

Tempis, ou tant mieu pour mes enfants lol !

18
juin
par cocoline

19 juin 2008 à 17h43
Je relis cette discussion et je trouve ça très drôle tous les blocages qu'on peut avoir pour des prénoms!! Pour ma part, je me trouve vraiment nul desfois d'éliminer un prénom que je trouve super beau juste parce qu'une fille que j'haîs s'appelle comme ça! J'imagine qu'un jour je réussirais à l'oublier!
Vous parliez de nom de famille qui va avec le prénom, eh bien mon copain a un nom de famille tellement nul et je crois le plus laid au Québec. C'est la seule famille avec ce nom et j'en remercie le ciel ce qui fait que nos enfants vont avoir mon nom, qui est moins sujet à ce que nos petits se fasses écoeurer plus tard!!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.