Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
juin
RE: Y'a t'il des prenoms...
par Sandra

19 juin 2008 à 9h23
Moi ce sont les noms qui ne vont pas avec le nom de famille.....
Le nom de famille de mon chum est Ouellet alors facile de faire des jeux de mots....
On attend un garçon et les 2 noms que j'aimais bcp étaient Thomas et Théo, mais voyez la liaison.....
Tho-Ma-T-Oillette....
Théo-toilette faique ca faisait un peu bizarre pour mon chum...moi je me dis que de toute façon avec son nom de famille peu importe le prénom qu'on lui donne il va se faire écoeurer à l'école....Ca va lui forger le caractère

18
juin
par lizzz19 juin 2008 à 9h27
Bonjour !
De mon côté, j'adore les prénoms se terminant en "i" comme Magalie, Flavie. etc mais comme le nom de famille de mon conjoint se termine avec ce son... je les ai éliminés.. !

Moi aussi, dans des classes du primaire, j'ai rencontré des petits monstres comme Charles-Antoine, Frédéric, Anthony, etc.

Mais quand j'ai su que j'attendais un petit garçon, j'ai pensé l'appeler Justin parce que je trouve ce prénom très joli. Mais j'ai vite oublié l'idée lol ! Il y avait un Justin dans ma classe au primaire et tout le monde m'agaçait en disant que c'était mon amoureux alors que je ne voulais rien savoir ! Quand j'allais à la messe le dimanche avec mes parents, on le rencontrait et mes parents arrêtaient pas de me taquiner à chaque fois qu'il le voyait... ! Donc, on oublie ce prénom pour moi !

18
juin
par vache

19 juin 2008 à 9h31
Moi j'adore bien Ophélie, Léonie, Marianne
le nom de mon chum finit en " i " donc...ca finit avec Julianne

18
juin
par natalie

19 juin 2008 à 10h25
Le fieul de mon chum s'appel Mathieu. Quand le papa nous a dit que son fils allait s'appeler comme ca, j'ai figer! Non pas que je n'aime pas ce nom la, au contraire, c'est bien beau mais c'est le nom de mon ex Le plus comique la dedans, c'est que je le garde et que tout les jours je dit "Mathieu" plusieurs fois! Chaques fois, je repense a mon ex qui m'en a fait arracher... Bon un jour je m'y ferai! J'imagine!
Aussi, ma plus vieille s'appelle Frédérike. Ma grand-mere n'a jamais aimé ce prénom mais commence a s'y faire (ca fait quand-meme 11 ans qu'elle essaye de s'habituer lol). Elle avait un oncle qui s'appelait comme ca et c'était un homme bizare et TRES laid! Chaques fois qu'elle entendait le nom de ma fille, elle y repensait! Pauvre grand-maman!

18
juin
par milou

19 juin 2008 à 11h16
Maintenant que j'y repense il y a Valentin que j'aime pour un garcon mais la c'est sur que je n'oserais jamais! Il se ferait trop niaiser pauvre petit!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.