Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je trouve super beau Laurianne, je trouve que c'est doux comme prénom, mais l'ex de mon chum s'appelle comme ça et je la déteste, je pourrai jamais appelé une de mes fille, si j'en ai une, comme ça!! En plus, elle était tombé enceinte de lui(accident... elle s'est fait avorté) et ça fait un an qu'on essaie et ça ne fonctionne pas!! Je l'aime encore moins pour ça
loll
lollMoi, j'adore Desneiges. C'est le prénom de mon arrière-grand-mère. Mais on s'entend que c'est plutôt étrange comme nom et je n'oserais pas appeler ma fille comme ca. Mais je trouve que c'est un prénom romantique.
par Van2519 juin 2008 à 7h45
Comme le nom de famille de mon chum termine en "ard", j'ai éliminé plusieurs prénoms de garcons que j'adorais comme
-Edgar
-Léonard
Il y a plusieurs prénoms qui me font pensé à des personnes assez négativement que je n'oserais appelé mon enfant ainsi:
-Gabriel est un magnifique prénom, mais celui qui était dans ma classe au primaire...ouf! pas question...
Je n'aime pas non plus quand la première lettre du prénom est la même que celle du nom de famille. Exemple: Mia Matte...Pour cette raison, j'ai éliminé
-Simone, que j'adorais
*Desneige c'est effectivement très beau...je pense que j'oserais...
-Edgar
-Léonard
Il y a plusieurs prénoms qui me font pensé à des personnes assez négativement que je n'oserais appelé mon enfant ainsi:
-Gabriel est un magnifique prénom, mais celui qui était dans ma classe au primaire...ouf! pas question...
Je n'aime pas non plus quand la première lettre du prénom est la même que celle du nom de famille. Exemple: Mia Matte...Pour cette raison, j'ai éliminé
-Simone, que j'adorais
*Desneige c'est effectivement très beau...je pense que j'oserais...

Je suis éducatrice en mileux scolaire donc à chaque année y'a des prénoms de garçon que j'éliminais parce que je les avais répéder mille fois !! Je ne pourrais pas appeller mon garçon avec le même nom du plus tannant de mon groupe. Alors au fil des ans beaucoup de nom ont été éliminé: Jonathan, Gabriel, Mathieu....
Ça ne veut pas dire que vos garçon qui ont ces noms sont nécessairement tannants mais moi ceux que j'ai connue étaient épouvantables
Heureusement, je n'ai eu que des filles...donc pas de problème à choisir leurs prénom.
Ça ne veut pas dire que vos garçon qui ont ces noms sont nécessairement tannants mais moi ceux que j'ai connue étaient épouvantables

Heureusement, je n'ai eu que des filles...donc pas de problème à choisir leurs prénom.
J'ai toujours aimé le nom Bastien... à cause du petit garçon dans le film "L'histoire sans fin "
Je travaille avec des enfants et un petit garçon s'appellait comme ça...
Il s'est avéré qu'il était un monstre alors ça ma enlever le goût de donner se nom à mon garçon !
J'aime bien Timothé mais enfant ma mère me lavait les cheveux avec du sampoing Timothé...
Je travaille avec des enfants et un petit garçon s'appellait comme ça...
Il s'est avéré qu'il était un monstre alors ça ma enlever le goût de donner se nom à mon garçon !J'aime bien Timothé mais enfant ma mère me lavait les cheveux avec du sampoing Timothé...