Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
en as tu parler a ton medecin de ca?
Non je ne lui en ai pas parlé, c'est comme j'ai dit plus haut, ça fait depuis le mois de janvier que j'attends pour avoir un rendez-vous...
Tous les médecins dans mon coin sont bookés comme ça. Même à la clinique sans rendez-vous c'est dur, il faut arriver à 6 h 30 du matin (les inscriptions commencent à 7 h 30) et encore là, il y a tellement de monde qu'on est pas sur de pouvoir passer. Ça m'est arrivé d'y aller à 6 h 30 et quand j'ai fini de faire la file, la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place depuis un bon bout.
J'ai fait la file avec ma fille dans la poussette pendant presque 2 heures pour me faire dire ça
J'étais en beau ...%?!*/
Ça fait que je prends mon mal en patience... J'ai pas ben ben le choix.
Tous les médecins dans mon coin sont bookés comme ça. Même à la clinique sans rendez-vous c'est dur, il faut arriver à 6 h 30 du matin (les inscriptions commencent à 7 h 30) et encore là, il y a tellement de monde qu'on est pas sur de pouvoir passer. Ça m'est arrivé d'y aller à 6 h 30 et quand j'ai fini de faire la file, la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait plus de place depuis un bon bout.
J'ai fait la file avec ma fille dans la poussette pendant presque 2 heures pour me faire dire ça
J'étais en beau ...%?!*/
Ça fait que je prends mon mal en patience... J'ai pas ben ben le choix.

ouin ce plate ca! Nous il faut commencer a appeler 2-3 minutes avant l'ouverture, mais j'ai toujorus réussit a avoir un rendez vous dans la journée, et pour mon medecin de famille il y a environ 3 mois d,attente alors quand on le sait je prend mes rendez vous d'Avance! C'est vraiment plate pour toi!
Ouais mais bon... quand c'est juste des petites questions comme ça, je peux vous les poser à vous, si c'est plus compliqé je vais voir mon pharmacien, lui il me dit si d'après lui je dois consulter ou non. Je me débrouille

Ouf
Que mon ovaire me fait mal à soir!
C'est l'enfer
Mais comment on fait pour faire l'amour quand ça fait aussi mal

Que mon ovaire me fait mal à soir!
C'est l'enfer
Mais comment on fait pour faire l'amour quand ça fait aussi mal