Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
juin
RE: Douleurs après la césarienne...
par jess_20

18 juin 2008 à 16h58
salut!
j'ai eu une cesarienne il y a 11 mois et moi aussi ca me fait souvent mal. Quand jai mes regles, quand il fait pas beau dehors (niaiseux mais c'est ca quand meme) et quand jai des relations sexuelle, tout depend la position. C'est vraiment tannant!

18
juin
par oiseaumouche

18 juin 2008 à 17h01
Moi aussi, c'est comme cela depuis ma césarienne il y a 2 ans et demi. Je sens encore plus l'ovulation et les crampes sont plus intenses. J'imagine que c'est normal.

18
juin
par monikathewhite

18 juin 2008 à 23h47
C'est niaiseux mais c'est vrai, il y a des positions qu'on aimait faire avant qu'on ne fait plus, surtout quand j'ovule. Mais c'est pas ma cicatrice qui fait mal, ce sont vraiment mes ovaires. Ma cicatrice ne me fait plus mal depuis longtemps, sauf que parfois elle démange. Ça fait drôle!

Ça pas rapport avec l'ovulation, mais c'est bizzare je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait exactement à la césarienne, mais là l'aine gauche est comme toujours à moitié anesthésiée. C'est fatiguant Avez-vous des problèmes de ce genre vous

18
juin
par jess_20

19 juin 2008 à 9h52
Moi c'était ma cicatrice et un peu en haut qui était rester anesthésier, mais maintenant c'est correct, Peut etre encore un peu vraiment sur ma cicatrice. Mais ca durer quand meme un bon bout, je te dirais un 6-7 mois

18
juin
par monikathewhite

19 juin 2008 à 11h13
Ouin... Ça fait 2 ans et demie déjà que j'ai eu ma césarienne... pour moi ça ne reviendra jamais, ça va toujours rester à moitié anesthésié.

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.