Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
juin
RE: Pablum de riz = bb fait ses nuits?
par jess_20

17 juin 2008 à 17h43
il arrive souvent que lorsqu'on commence les cereales les bb commence a faire leur nuit, mais ca veut pas necessairement dire qu'il va les faire. Moi jai commencer a lui en donner a 3 mois, une cuillere le soir vers 7-8h, et il a commencer a faire ses nuits, mais meme si je lui avais pas donner de cereales il les aurait peut etre fait quand meme!

17
juin
par jeanette17 juin 2008 à 19h37
bébé ne fera pas plus ses nuit meme sil mange... cé une question de maturiter... et de dévelopement, si bb a encore besoin de ce quil retrouve dans le lait il va encore ce lever la nuit... mon 1er a fais ses nuit a 5 mois mon 2iem a 8 mois mais dans ce cas la cé moi quil lui couper ca ma fille a 2 mois elle faisait ses nuits, ca dépen, ne donne pas des céréals au bb en espérant quil fasse ses nuit!

17
juin
par mariepier2007

18 juin 2008 à 6h59
Moi j'ai commencé les céréales à 5mois½. Si j'avais écouté ma mère, je lui en aurais donné à 2 mois.. et je suis contente d'avoir tenu mon bout! Elle me disait de lui en donner le soir avant de se coucher comme ça bébé fera ses nuits.. je trouvais ça bizarre comme idée! Les céréales ne contiennent pourtant pas de protéines donc sont moins consistantes que le lait...

J'ai augmenté le lait dans ses poussée de croissance. J'ai toujours allaité mon fils aux 1h30, 2h. Tout le monde capotait autour de moi! Mais my God que je suis fière de moi de ne rien lui avoir donné avant!
Quand j'ai commencé à le faire manger, il ne faisait toujours pas ses nuits. Maintenant, il a 7 mois et demi et ça fait 1 semaine qu'il les faits.

C'est vraiment un GROS mythe les céréales et les nuits.

C'est sûr qu'il y a des exceptions quant à l'introduction des céréales. Quelques fois, il faut en donner avant.
Mais ce que je constate en regardant autour de moi ou en écoutant les autres c'est qu'il y en a énormément d'exceptions!

17
juin
par nathalie124

18 juin 2008 à 8h57
ca depends des dituation ... moi ma fille peait 8 et 11 une grossefille et buvais a toutes les heure rendu a 5 mois ca fais longtmeps que jaurias commencer mais je ne me suis aps ecouter pourtant cetias ma deuxieme jetais en train de me rendre malde a l,allaiter mais non son pere cetias ecrit 6 mois c etias 6 moi il faut pas virer fou non plus jai mis mes cullotte a 5 mois et jai dit je suis plus capable ... et ca me donnais a peu pres deux heures de repis le matin et le soir pour fair eun sieste masi ca ne faisait pas en sorte que le bb etais plein ... pour faire ses nuits ... elle les fait toujours pas et elle va avoir 11 mois le 23 juin ... vivement qu'elel dorme ... malgre qu'on moins la elle boit son biberon seule dans son lit ...

17
juin
par jess_20

18 juin 2008 à 9h41
Il y a des bb que le lait ne suffit plus meme si on augmente la quantité. Pour mon fils, meme si je lui fesait des bouteille de 8 oz, il ne le buvait pas mais avais encore faim. Le lait n'était pas suffisant pour lui . Il avait besoin de quelque chose de plus nourissant que le lait! Commencer le solide vers 5-6 mois, c'est uen moyenne. Tous les bb sont différent, il n'y en a pas 2 pareils. La personne qui sait le plus se dont son enfant a besoin c'est la maman et non les livre et les medecin!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.