Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par steph0117 juin 2008 à 10h25
jen suis a mon 3ieme bébé et les céréales n'ont rien a voir avec les nuits...se sont des croyance..si bébé n'est pas pret a recevoir des céréales sa pourrait meme lui donné des maux de ventre..
ma 1ere a fait ses nuits en sortant de l'hopital
ma 2ieme ne les a pas fait avant 18 mois et mon 3ieme est rendu a 7 mois et ne les fait toujours pas...pourtant je leur ai tous intégré des céréales a 4 mois a peu pres...
ma 1ere a fait ses nuits en sortant de l'hopital
ma 2ieme ne les a pas fait avant 18 mois et mon 3ieme est rendu a 7 mois et ne les fait toujours pas...pourtant je leur ai tous intégré des céréales a 4 mois a peu pres...
par rosalie17 juin 2008 à 13h34
attention aux allergies alimentaires possibles pour les petitsd bedons pas prêts à manger de la nourriture solide... 

ma fille va avoie 11 onze moi dans une smeiane et elle se reveille deux fois par nuit et la je commence a etre fatiguee ...
il arrive souvent que lorsqu'on commence les cereales les bb commence a faire leur nuit, mais ca veut pas necessairement dire qu'il va les faire. Moi jai commencer a lui en donner a 3 mois, une cuillere le soir vers 7-8h, et il a commencer a faire ses nuits, mais meme si je lui avais pas donner de cereales il les aurait peut etre fait quand meme!
par jeanette17 juin 2008 à 19h37
bébé ne fera pas plus ses nuit meme sil mange... cé une question de maturiter... et de dévelopement, si bb a encore besoin de ce quil retrouve dans le lait il va encore ce lever la nuit... mon 1er a fais ses nuit a 5 mois mon 2iem a 8 mois mais dans ce cas la cé moi quil lui couper ca ma fille a 2 mois elle faisait ses nuits, ca dépen, ne donne pas des céréals au bb en espérant quil fasse ses nuit!