Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
juin
RE: Pablum de riz = bb fait ses nuits?
par honey

17 juin 2008 à 9h41
A aussi....je vois que tout le monde dit que le riz constipe ben tu vois moi mon fils a jamais ete constiper et jai commencer par le riz ensuite la,Avoine et l'orge Maintenant quand il constipe je lui donne de l'avoine c'est pas trop long que ca debloque ! Mais il n'a jamais ete constiper avec le rhi z

17
juin
par Van2517 juin 2008 à 9h42
C'est un mythe de croire que de donner des céréales à un bébé lui fera faire ses nuits.(p.267 livre mieux-vivre..cela n'a rien à voir) C'est surement un hasard si ca a fonctionnée pour elle...

Ma fille a fait ses nuits de 2 semaines à trois mois, puis pouf!sans aucune raison ( surtout aucun changement alimentaire) plus une nuit ( elle est rendue à presque 9 mois) et ne les fait toujours pas et mange céréales et purée...).

17
juin
par cassylady1

17 juin 2008 à 9h46
c'est vraiment un mythe de croire qu'un bébé feras ses nuit si il mange n,essai pas les cereales pour ces raions la car tu seras tres décu!! Mas fille a 5 mois et elle mange depuis un mois et elle ne dort pas plus qu,avant c,est a dire pas plus que 4-5 heure en ligne!De plus commencer les céréales avant 4 mois ce n,est vraiment pas préférable le mieux c,est 6 mois mais la c,esta toi de voir quand ton bébé aura faim. Moi j'ai commencé a faire manger la mienne quand le soir elle me vidait les 2 sein et elle pleurait encore et avait recommencer a se réveillé au 3 heure la nuit alors apres avoir vu le pédiatre il m,as dit de commencer les céréales. Quand tu vas commencer commence par orge et ensuite riz et avoine pas avant 6 mois comme jessiejees l,as dit qcar c'est plus dur a digérer.Sans le savoir moi j'avait donné cette céréales la en premier et elle a eu des crampes toute la nuit la pauvre chatonne

17
juin
par picasso

17 juin 2008 à 9h47
Il a quel age déjà ton bébé ?? Parce qu'autour de 3 mois ils ont une poussée de croissance ca dure environ 1 semaine... Moi j'ai commencé (pour mes deux) à donner des céréales d'orge à 3 mois et demi... ca fesait 3 semaines qu'ils montraient des signes évident de faim (boire aux 1-2 le jour et aux 2-3 hrs la nuit) . Moi aussi je crois c'estune fausse rumeur car ca n'a pas fait faire les nuits de mes enfants! ... Attends qu'il soit vraiment prêt, le plus tard possible c'est le mieux!

17
juin
par mapoisson

17 juin 2008 à 10h10
merci les filles... c'est l'fun de lire vos réponses...

Pour elle ca vraiment fonctioné aux 3 et instantanément.. mais tous les bb sont différents alors c pour ca que j'hésitait à essayer..

Mon bébé à 2 mois j'trouvais ca un peu jeune pour commencer j'crois bien que j'vais attendre encore..

mais j'ai arrêter l'allaitement pcq j'fournissais pu avec les demandes de monsieur lol.. y'était affamé pauvre petit. y pleurais bcp pis je ne svais pas trop pourquoi... Quand on est allé en visite chez mes parents pour se trouver une maison à qc mon père arrêtais pas d'me dire qu'y'avais faim... meme si y bouffais pendant 40 minutes pis qu'il se ''décrochais'' volontairement...

pis les crises qui pétait c'était débile... fallais que j'aille le promener en pousse-pousse à 1h du mat pour qu'il finisse par s'endormir...

J'lui ai finnallement donné une bouteille en désespoir de cause pis y'a callé ca dans le temps d'le dire.. bref y'est nourrit au biberons depuis...

Finnalement mon père avais raison bébé avais faim.. alors les crises sont passées mais quand y'a faim.. tassez vous de d'la... t'est mieux d'avoir un biberons faite d'avance pcq y'est pas patient dutout quand il se met a avoir faim...

Fac j'sais pas si y'a annormallement faim c'est mon premier j'lui en donne à volonté, j'ai arrêter d'essayer de suivre l'horraire de 3h entre les boires pcq des fois c correct mais des fois 1h apres y'a encore faim

c sur qui se calle pas 4 oz quand y'en redemandes 1h apres mais p.être 1 ou 2..

Pis mon donc a d'lair a dire qui grandit vite... il prends en moyenne 250g par semaines c tu a peu près ce que prennent vos bébés?

Merci

Marie
xxx

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.