Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
juin
RE: Une nouvelle mode??
par angel_18

17 juin 2008 à 13h07
milou cest sur que sa arrive des irresponsable mais ca ce nest pas juste dans la categorie des jeunes. les plus vieux aussi yen a des irresponsable. yen a des jeunes comme des plus vieux qui tombe enceinte pour faire comme les autres.

Moi quan dje suis tomber enceinte javais 16 ans et ma boss avait 23 (je crois) et avait toujours dis ne pas vouloir d'enfant surtout pas maintenant et quand je suis tomber enceinte ca l'a fait chier et a harceler son chum pour en avoir un. par contre me semble quelle sen occupe(je lai un peu perdu de vue). pkoi je sais quelle a fait ca juste pour faire comme les autres? pcq elle aimait pas son chum et restait avec pcq sa mere etait riche et quelle avait hate quelle meurt pour heriter(elle l'avait deja dit a mon chum qui soit dit en passant etait son ex et elle lui avait dis quand elle la laisser(apres 2mois) quelle l'aimait encore mais que lautre avait plus de cash). maintenant elle dit que cetait un erreur davoir fait un enfant avec l'autre pcq elle savait deja quelle l'aimait pas.

jvoulais pas avoir l'air de peter ma coche mais ca menerve lorsquon dit des jeunes qui tombe enceinte et que cest la "mode".

16
juin
par mohnona

20 juin 2008 à 21h43
Je reparle de ce sujet car j'ai vu aux nouvelles (et vous aussi p-ê) 17 adolescentes de 17ans et moins qui sont enceintes dans une même école aux É-U, ils croient qu'il s'agit d'un pacte ou quelque chose du genre. C'est un bon exemple de jeunes filles qui semblent tomber enceinte par mode, pour suivre un groupe. Je sais que ce n'est pas tout le monde, c'est clair! Mais il y en a, et c'est très triste pour ces bébés qui vont naître de mamans qui les ont eu pour faire comme leurs copines...

Comme j'avais dit dans un autre message, celles qui tombent enceinte et qui se prennent en main pour s'occuper du mieux possible de leur bébé sont admirables, car c'est très difficile. Je ne veux pas généraliser, je sais qu'il y a des jeunes filles responsables, qui font de leur mieux, mais ça n'empêche pas certaines autres d'être complètement irresponsables et de faire un bébé pour toutes les mauvaises raisons... et c'est ces cas là que je déplore, et qui m'attristent.
Mais pour toutes celles qui ont eu des bébés très jeunes et qui ont pris leurs responsabilités et se sont occupées de leur bébé, je vous félicite du fond du coeur!

16
juin
par angel_18

20 juin 2008 à 23h07
Je commence a penser que je m'etais tromper.. ya vraiment des jeunes assez imbeciles pour faire ca.. moi aussi jai vu ca dans le journal et j'en revenais pas. mais siboire me semble quand je suis tomber enceinte cetais un accident mais tellement voulu et apprecier. je comprend pas comment les jeunes pensent.. pourtant jai juste 19 ans me semble quon devrait se ressembler mentalement un peu.. mais bon jconnaissais pas du monde assez stupide pour faire des enfants pcq pour une mode.. je croyais pas que la race humaine etait rendu a ce point la stupide(la je generalise mais vous comprenez de ce que je parle).

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.