Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par jussy15 juin 2008 à 16h18
Moi j'en ai eu 2! Un a 39 sem et un à 40. Aucun n'a fonctionné, j'ai accouché à 41 semaine pile. C'est un accupuncteur qui m'a fait entrer en travail, 24h après mon rendez-vous.
par KatGab15 juin 2008 à 16h46
MOi j'en ai eu 1 la journée de mes 39 semaines. ca a pincer un peu et j'ai eu tout de suite des bonnes contractions qui ont duré jusqu'a minuit et demi ensuite je suis allée a l'hopital et j'ai accouchée a 6h28 d'un beau garcon de 9lb4once. ca n'avais pas saigné, j'avais deja perdu mon bouchon muqueux j'étais effacé a 100% et dilaté a 3
Pour ma part, lundi passé, j'en ait eu un...car j'tais à l'hôpital, ouverte à 2 cm depuis 3 semaine et ch'tait dilater à 80%...j'tais en plaine contraction en plus, c'est pourquoi ch'Tait à l'hôpital...Ouch!!...sa ma vraiment fait mal......j'ai saigner pas mal après. Tous sa pour terminer avec un 2+ seulement. Et mon travail c'est arrêter alors j'ai dû retourner chez moi. Sauf que le lendemain, j'ai perdu mon bouchon muqueux mais encore là, pour ma part, je n'est pas encore accoucher et sa fait déjà 5 jours que je l'ai perdu...
Mais bon, d'ici 10 jours, j'aurai accoucher...en-t-cas, j'espère...lololol...
Mais bon, d'ici 10 jours, j'aurai accoucher...en-t-cas, j'espère...lololol...salut,moi j'ai eu un srtipping a 39 semaine et 5 jour et j'ai accoucher 6 heure plus tard.pour moi ca na pas été douloureux du tout juste un ptit pincement de 10 seconde et quelque saignement apres.en sortant de la clinique j'ai crever mes eaux et mes contraction on commencer et pas longtemps apres j'avait ma fille ds les bras
Ah mel1108 tu me rassure! entoulka merci les filles!
jvous dones des news demian
merci
marielouc
jvous dones des news demian
merci
marielouc