Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juin
RE: Jeux pour bb
par jessiejess

15 juin 2008 à 11h37
c ce que j'allais sugerer la secoupe , la mienne a commncer a aller dedans vers 3 mois ...et elle a pres 9 mois et il va encore c sur qu'elle se tanne elle aime mieux jouer par terre lol ou je l'assoyais avec moi sur le divan avec touts ses jouets je jouais avec elle adore encore ca d'ailleur tout ce qui fait du bruit ou de la musique ils adorent c pas mal ce que je fesais ....je l'asoyais aussi dans son gros coussin d'allaittement avec un genre de trapeze au dessus d'elle .. elle c assise assez tot aussi a 5 mois et s'aooyais seule ... donc c'était pas mal plus fun pour eelle lol

bonne chance !

14
juin
par sansque

15 juin 2008 à 16h57
merci les girls je vais avoir une secoupe bientot ca va aider un peu!!

14
juin
par verom

15 juin 2008 à 18h28
Moi honnêtement je trouve ca tôt pour la secoupe mais bon c'est toi qui décider.. Ma fille à commencer la secoupe à 6-7mois et elle à eu 9 mois hier.. ( Samedi )

J'ai aussi le livre Bébés génies ( 0-12 mois ) acheter chez Renault Bray...

Véronique

14
juin
par sansque

15 juin 2008 à 21h24
c est vraie que c est tot pour la secoupe mais certaine secoupe selon la recehrche que j ai faite, il y en a pour different age!! celle que je vais avoir est pour 4 mois et +, mais je bien voire aussi sa reaction, au pire je l enleve de la!!
PS: je suis super enervée aujourdhui pour la premiere fois elle c est tournée toute seule sur le ventre!!

14
juin
par verom

15 juin 2008 à 22h27
Mais comme je tes dit je acheter le livre Bébés génies 0 à 12 mois.. C'est 120 jeux pour stimuler les capacités cérébrales de l'enfant... Moi je l'aime beaucoup et ma fille aime bien aussi..

Véronique

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.