Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
juin
RE: sujet hors-sujet...
par VanessaM13 juin 2008 à 7h48
La seule fois ou j'ai essayé ce type de boisson, j'ai eu beaucoup de palpitations cardiaques, gros mal de coeur, je pensais que j'allais être malade et j'avais besoin d'être étendue. Dans mon cas, ca m'a donne un gros boost rapide mais aussi une descente rapide. C'est mon bémol

12
juin
par jelly_bean

13 juin 2008 à 7h52
Et ben moi j'en prends tres souvent quand je suis faitguée, avant une game de soccer, anant une ride de snowboard, melanger avec de la boisson (ce qui dise de pas faire) j'ai jamais rien eu... C'est certain qui faut pas en boire plusieurs....mais essaye le tu verras

12
juin
par Napolitaine13 juin 2008 à 9h15
Il y a beaucoup de caféine dedans... que ce soit les redbull ou les GURU. Et que ca soit naturel ou non comme addition de caféine et résultat est le même insomnie, maux de tête, irritabilité, nervosité.....

Moi j'en prend pas en temps normal et encore moins enceinte parce que si je suis fatiguée, je me dit que je devrais plutôt dormir... mais c'est ce qui est pour moi. J'ai découvert qu'une petite sieste de 15-30 minutes ce m'aide (même pas enceinte!)

si tu as beaucoup de choses a faire, moi aussi je te suggère d'appeler des amis ou bien de te concentrer sur ce qui est essentiel et de laisser tomber les autres choses. Desfois on se mets de la pression pour des détails qui finalement ne sont pas si importants que cela!

12
juin
par jelly_bean

13 juin 2008 à 15h43
Et bien faut croire qu'on est pas toute faite pareil!!
Moi j'ai jamais rien eu de ça.....C'est sure que je te dit pas que c'est bon pour la santé mais un de temps en temps si s'était si dangereux que ça se serait pas ds les dépanneurs...En vente libre mais plutôt caché en arriere d'un comptoir comme la cigarette par exemple!!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.