Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ya une marque qui est naturelle, me souviens que les canettes sont plus chères a l'achat, mais il me semble que c'est Guru où quelque chose du genre, et je crois qu'il ya pas de contradictions pour les femmes enceintes car cé pas de la caféine qu'ils mettent dedans, mais encore là lisez l'étiquette. Ce que je sais cé que cé un produit 100% biologique produit au Québec en prime.
Moi j'ai essayer une fois le red bull et une fois le monster j'ai eu des palpitations et je suis en super santé
Et je me suis fais dire que sa équivaut a ++++ de café, et en plus je suis quelqu'un qui tolère très bien le café j'en bois à chaque jours
Je te conseille peut être des boissons proteiné.
Et je me suis fais dire que sa équivaut a ++++ de café, et en plus je suis quelqu'un qui tolère très bien le café j'en bois à chaque jours
Je te conseille peut être des boissons proteiné.
par laury912 juin 2008 à 22h56
mmmm pourquoi pas demander de l,aide à tes amis ? et demande à ton chum de te faire un bon ti massage, pas rapport mais trippant hihi ... bonne chance
..si tu bouges tu depenses de l'energie tu vas avoir moins le coeur qui palpite comme elles disent mais c'est sure que si tu bois une boisson comme ca et que tu restes assis a rien faire ben tu vas p-e avoir le coeur qui bat plus vite.. Mais prends s'en pas si té enceinte c'Est pas bon pour le bb...
Si té une fille de party et que t'aime danser et prendre un ptit drink de temps en temps, une ptite vodka base ou vodka red bull...MMmmmm c'est délicieux!!
ciao
Si té une fille de party et que t'aime danser et prendre un ptit drink de temps en temps, une ptite vodka base ou vodka red bull...MMmmmm c'est délicieux!!
ciao
par VanessaM13 juin 2008 à 7h48
La seule fois ou j'ai essayé ce type de boisson, j'ai eu beaucoup de palpitations cardiaques, gros mal de coeur, je pensais que j'allais être malade et j'avais besoin d'être étendue. Dans mon cas, ca m'a donne un gros boost rapide mais aussi une descente rapide. C'est mon bémol