Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juin
RE: test à 7.8
par Water7 juin 2008 à 0h41
Hé bien! Faut croire que mon gynéco est moins stressé que le tien!! J'ai eu mon résultat à 7.8 aussi lundi et il ne me fait pas passer d'autres tests...C'est drôle parce que je m'inquiétais du fait qu'il me le fait pas passer vu que je suis sur la limite...

Si je comprends bien par vos témoignages, celles qui avaient 7.8 et qui ont passé le deuxième test de glucose, vos résultats à ce test sont sortis normaux? C'est peut-être pour ça qu'il me le fait pas passer...Là je sais pas trop quoi faire, est-ce que je devrais faire attention à ce que je mange?? Est-ce que mon taux de sucre devrait être surveillé??

6
juin
par pomme

7 juin 2008 à 6h50
Water, ton test aussi était sur la limite. C'est peut-être juste que la veille de la prise de sang, tu avais mangé plus sucré qu'à l'habitude: gâteau, biscuits, liqueur etc. Je ne crois pas que ton taux de sucre devrait être surveillé. Tu vois, toutes les filles qui ont passé le deuxième test, le résultat était correct. Bien sûr, faire un peu plus attention à ce que tu amnges, nefera pas de tort à personne soit pour toi et le bébé.

6
juin
par ipicurette

7 juin 2008 à 8h51
À ma première grossesse, j'avais aussi 7.8, j'ai suivi la diète, mais aucune insuline à prendre. C'est quand même pas évident, tu te piques trois fois par jour, pour être sure que tout est correct....

Mais au bb2, j'avais 6.1 comme résultat, donc aucun diabète de grossesse, j'était tu contente...finalement!!

6
juin
par annma

7 juin 2008 à 9h09
c'est drole car je suis a 11 semaines de grossesse et j'ai eu un test de diabete de grossesse car au CHUS à Sherbrooke, il demande le test dans le premier trimest suite a beaucoup de diabete de grossesse non traiter à temps... Bref je me suis sentit vraiment mal apres avoir but mon jus d'orange petillante... Je me sentais comme la tete qui tournait et je me sentais molle...
Si mon taux de sucre était anormal, est ce qu'il m'aurait appeler tout de suite avant mon prochain rendez vous (Mon rendez vous de 12 semaines et lundi)

6
juin
par rosina

7 juin 2008 à 9h32
J'ai fait mon 50gr il y a deux semaines et j'ai finalement du passer le 2e de trois heures à ste-justine, Il m'ont dit de ne pas me gêner pour manger sucré 3 jours avant ils veulent justement savoir si ton pancréas est capable de sécréter assez d'insuline! MON résultat n'était pas si haut mais je fais quand même une intolérance au sucre donc j'ai un rendez vous dans une semaine d'ici la j'aimerais bien savoir ce qu'il est bon de manger si y'en a qui peut me donner des suggestions merci

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.