Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juin
RE: test à 7.8
par pomme

6 juin 2008 à 19h14
Bonjour, annefleur!

Moi aussi, j'ai dû passer le test de 3 heures car j'étais sur la limite. C'était il y a 5 ans. J'étais comme papillon22 c'est-à-dire qu'il a fallu que je suive un régime pour trois jours (je crois). La feuille du régime, c'était la secrétaire de mon gynécologue qui me l'avait donné.

Ce que j'ai trouvé le plus difficile, le jour du test, il faut que tu sois à jeûn. Pas évident en étant enceinte Tu sais le fameux liquide à l'orange...il fallait boire un verre de café en 10 minutes pour le premier test... Pour le deuxième test, c'est la petite bouteille au complet en 20 minutes.

Mon test de 3 heures était correct moi aussi mais je peux te dire que j'avais faim pour le diner

6
juin
par papillon22

6 juin 2008 à 19h14
cest bizzard moi cest a trois-rivieres que jai fait ca je te souhaite de ne pas avoir de regime annefleur et tes chanceuse sigouna !

6
juin
par sigouna

6 juin 2008 à 19h28
annefleur est-ce que tu as ton rendez-vous pour le faire ton test de 3h. si oui c'est quand

6
juin
par jeanette6 juin 2008 à 20h26
a ma fille ca ma fais ca, mais finalement cé juste que cte jour la ca adnner de meme lol, jveu dire que pour ce test la le ptit test on est pas oubliger detre ajeun fake javais manger un gros bol de céréal avan de partir mais le test de 2 ou3 heure fo etre ajeun puis ca bin été!! mais maudi que c'est long!

6
juin
par annefleur

6 juin 2008 à 21h37
Bonjour les filles!

Je dois aller chercher la demande de test lundi et ils vont me donner la feuille pour le régime. Je suis à Trois-Rivières tout comme toi papillon22! Je dois donc appeler lundi pour prendre mon rendez-vous mais j'imagine que c'est assez rapide et que je passerai la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir c'est quoi le fameux régime!

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.