Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juin
RE: une question de temperature
par caro6

6 juin 2008 à 11h55
mon garcon quand il fait 37,5 en maontant il semble moche et est chaud, je lui donne quand meme du tempra s'il ne fias pas de fievre car il ne semble pas bien. ca depend des bébé. si info santé ta di di aller va y un nouveau né ne doi pas faire de fievre. de toute maniere ton bébé ne sera pas trop exposer au virus s'il ne se promene pas . les enfant qui joue et met les jouet a la clinique danas leur bouche son les plus suceptible de se rendre malade a aller a la clinique.

6
juin
par doucemaman

6 juin 2008 à 14h49
ok merci a toute mais il a rien apart qui a peur etre mal au ventre il chigne beaucoup il faut quil sois toujours dans mes bras ou il faut que sa soeur de 3ans lui parle

6
juin
par sigouna

6 juin 2008 à 21h09
mon fils a fait 38.1 a 3 semaine de vie et le medecin m'a dit que si aucun autre simptome et bebe semble bien c'est ok . il font la panoplie de test a partir de 38.3. je precise que sa doit dependre des medecins et des hopitaux selon leur protocole. mais moi j'ai consulté a 38.1 et il m'on dit d'attendre vu qu'il allait quand meme bien. il buvait bien dormait bien..... qu'est-ce qui ta amener a prendre sa temperature?

6
juin
par doucemaman

10 juin 2008 à 11h01
il etais chaud et m fille avais un gripe avec temperature je ne voulais pas quil latrape

6
juin
par marlou77

10 juin 2008 à 20h36
en plus, il fait chaud! il faut que son petit metabolisme s'adapte a la chaleur. surveille son état general...

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.