Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
juin
RE: Futur bébé de décembre et janvier (2)
par Kare22

5 juin 2008 à 21h35
Bonjour les filles et Joel,
moi mon premier rendez-vous est le 23 juin à 8:45. Ensuite J'ai mon écho le 18 août et c'est ça. C'est,mais c le deuxième alors je sais a quoi m'attendre.

Bonne soirée

Karine

4
juin
RE: Futur bébé de décembre et janvier (2)
par marie99

5 juin 2008 à 21h40
Moi rien avant juillet (3eme RV le 8, écho-morpho le 21), donc je ne suis pas la prochaine.. Mais j'ai hâte de voir comment ont iront vos échos et rendez-vous!

4
juin
RE: Futur bébé de décembre et janvier (2)
par Joel_

6 juin 2008 à 9h57
nous rendez vous de suivie le 10 juin...et echo clarté nucal le 12juin MAUDIT QUE ON A HATE

4
juin
RE: Futur bébé de décembre et janvier (2)
par Van256 juin 2008 à 10h05
eille! c'est la semaine prochaine ca Joel....

Est-ce qu'il y aurait des chances qu'il y en ait 2 ou il y avait seulement un bon gros follicule lors de l'implantation?

4
juin
RE: Futur bébé de décembre et janvier (2)
par Ariou

6 juin 2008 à 10h15
Salut gang!

J'ai mon trois mois aujourd'hui Tout se passe à merveille. Ma bédaine a vraiment pris de l'expansion depuis une semaine de telle sorte que je ne porte que du linge de maternité maintenant. Je suis allée magasinée hier. Résultat: un capri noir (stye pantalon), un capri jeans et une robe. Je pète encore le feu. On me dit que j'ai un petit quelque chose dans l'oeil de spécial.

Depuis une semaine, mon chum a complètement changé. On dirait qu'il réalise plus, il «taponne» plus la bedaine, lui parle un peu plus, parle plus de bébé... C'est vraiment cool!

Pour moi, prise de sang le 16 et rv de suivi le 26. Pas encore de date d'écho mais si jamais c'est avant le 4 août, on va demander au technicien/médecin (je sais pas trop c'est qui) de nous écrire le sexe sur un carton et de le mettre dans une enveloppe cachetée. Nous ne l'ouvrirons que le 4 août, jour de notre premier anniversaire de mariage que nous célébrerons à l'Île-du-Prince-Édouard. Pas pire comme cadeau, non?!?

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.