Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ouin ben peut etre aussi que c'est juste de l'enflure que j'ai car quand je touche mon ventre (mais je suis debout la) c'est dure jusqu'en haut du nombril mais coucher je sais pas vraiment comment faire et j'aime mieux attendre que le medecin me le fasse :) au pire elle va me le dire si mon uterus est gros pour le nombre de semaine que j'ai et j'aurai une echographie YOUPIII mais je pense que je reve hahaha
Ouin j'avoue qu'il en a qui vont accoucher en automne loll. J'y avais pas penser...
Eille a la radio tentot à Sherbrooke, il disait que dans ma ville, on vivait vraiment une grosse hausse de naissance
Je suis contente qu'il aie de plus en plus de bébé qui vienne au monde :)
Ouin j'avoue qu'il en a qui vont accoucher en automne loll. J'y avais pas penser...
Eille a la radio tentot à Sherbrooke, il disait que dans ma ville, on vivait vraiment une grosse hausse de naissance
Je suis contente qu'il aie de plus en plus de bébé qui vienne au monde :)
Qui est le prochain(e) à avoir un rendez-vous ou une écho?
Ben moi j'ai mon rendez vous lundi le 9 mais pas d'echographie avant le 6 aout :(
Moi mon prochain rv avec le médecin c'est le 23 à 11h00 et ma clarté nucale à 13h45 le même jour... J'ai hâte de revoir mon bébé

Moi, mon rendez-vous est le 20 juin, soit dans 15 jours encore...
Je suis à 9 semaines et j'ai pas mal moins mal au coeur...
Il ne reste que ma grippe à guérir...
Et vous, comment ça va?
Je suis à 9 semaines et j'ai pas mal moins mal au coeur...
Il ne reste que ma grippe à guérir...
Et vous, comment ça va?