Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par kimemily4 juin 2008 à 17h09
est ce que je peut me joindre à vous ? il n'y à pas de fil future bébé de fevrier , et même si j'en partait un je pense que je serais toute seule , m adate est le 7 février , et je me suis trouver un md aujourd'hui , ça me rend un peut nerveuse parce que je ne la connais pas , j'espère qu'elle seras gentille , est ce que vos medecin vous on rencontrer seulement à 10 semaine ?
Moi mon premier r-v est a 11 semaines...et je sais que c'est toujours comme ca, vu les risques de perdre le bébé
On doit toujours attendre entre la 10e et 12e semaine pour avoir notre premier r-v
!
Moi aussi je trouve ca iper long avant mon premier rendez-vous...c'est le 2 juillet et j'ai tellement hâte!
Pour ce qui est de ton médecin, bien je te laisse un site où il y a des commentaires de patientes, peut-etre que ton médecin sera là!!
sites pour les médecins
On doit toujours attendre entre la 10e et 12e semaine pour avoir notre premier r-v
!Moi aussi je trouve ca iper long avant mon premier rendez-vous...c'est le 2 juillet et j'ai tellement hâte!
Pour ce qui est de ton médecin, bien je te laisse un site où il y a des commentaires de patientes, peut-etre que ton médecin sera là!!
sites pour les médecins
Bienvenue parmi nous Kimemily! Mais je suis sure qu'il y aura d'autres ++ qui apparaitront pour février sur le forum d'ici quelques temps..
C'est dans les normes 10 à 12 semaines.. Je trouvais ça loin aussi mais j'ai eu la chance d'avoir un RV plus tôt que celui prévu (à 7 semaines) puis celui prévu à 11 semaines.. Contre tout bon sens, certains hôpitaux donnent même les premiers RV quand ils ont de la place, même si ça donne entre 14 et 20 semaines..
C'est dans les normes 10 à 12 semaines.. Je trouvais ça loin aussi mais j'ai eu la chance d'avoir un RV plus tôt que celui prévu (à 7 semaines) puis celui prévu à 11 semaines.. Contre tout bon sens, certains hôpitaux donnent même les premiers RV quand ils ont de la place, même si ça donne entre 14 et 20 semaines..
Allo la gang ! Bon l'annonce est faite à mes collègues de travail. Je devrais être réaffectée sous peu, j'ai bien hâte de voir et en même temps je suis anxieuse, tsé, j'espère qu'ils ne me feront pas travaillé juste par principe et que ce sera ennuyant, à suivre. Je dois allé faire prendre ma prise de sang pour les immunités.
Aujourd'hui j'ai téléphoné pour avoir une date d'échographie et ce sera le 15 août à 7h45, c'est de bonne heure sur le piton !
Bienvenu kimemily et moi aussi je souhaite à d'autres de la gang en essai de se joindre à toi pour février !
à +
Aujourd'hui j'ai téléphoné pour avoir une date d'échographie et ce sera le 15 août à 7h45, c'est de bonne heure sur le piton !
Bienvenu kimemily et moi aussi je souhaite à d'autres de la gang en essai de se joindre à toi pour février !
à +
Je me joint à vous... Suite à ma f-c en février je suis finalement enceinte 3 mois plus tard.. J'avais tellement peut que sa prenne 15 mois comme pour la grossesse de la f-c. Donc bb1 devrait se pointer au alentour du 30 janvier 2009... Nous sommes vraiment très heureux et on espère que cette fois ci est la bonne.... Jai une écho dating le 17 juin à 14h00. Et jai déjà pris mon rv pour le combitest chez Procréa Qc, sa seras le 24 juillet à 14h00. Félicitation à toutes les petites bédaines !