Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
juin
RE: tyroïde
par Winniebee

25 juin 2008 à 21h37
est-ce qu'on peut avoir des symptômes d'hypo et d'hyper en même temps??

1er
juin
par Nathalie1986

25 juin 2008 à 21h46
la nausée fait partir de l'hyper et de l'hypo... mais habituellement, l'hyper c'est le contraire, tu a des bouffées de chaleur, tu as des palpitations, diarrée, insomnie, une boule d'énergie, du stress, une perte de poids... tandis que l'hypo c'est plutot l'inverse!

J'ai connu les deux et je préfère nettement l'hyper... malgré certains suymptome assez désagréble... c'est un peu plus facile a vivre....

1er
juin
par Winniebee

25 juin 2008 à 22h27
ok merci :)

1er
juin
par Winniebee

27 juin 2008 à 20h53
Bonsoir les filles
J'ai passé des prises de sang pour ma glande thyroïde mercredi. Hier j'ai appelé à la clinique pour avoir mes résultats et le docteur devait me rappeler aujourd'hui si ce n'était pas normal et je n'ai pas eu d'appel alors je crois bien que ce n'est pas ça mon problème. Je suis tout de même soulagée de ne pas avoir de problème avec ma glande thyroïde mais ça ne règle pas mon problème que je feel bizzard et que mes tests sont tous négatif. Ça me tente pas de retourner chez le doc j'ai l'air de l'embêté avec ça...Il m'a dit d'attendre 6 mois pour voir si ça allait se replacer!! Non mais y me niaises-tu 6 MOIS c'est ben trop long Bon en attendant je vais prendre mon mal en patience ça l'air

1er
juin
par sublime27 juin 2008 à 21h18
Après mon accouchement, mon doc m'avait donné un papier pour aller passer des prises de sang pour la tyroïde et vérifier mon taux de fer car je faisais de l'annémie, mais comme je n'ai pas le temps d'être malade avec tout les ennuis de mon bébé, je me suis négligé et je n'y suis pas allée, mais vos symptômes ressemble beaucoup à ce que je vis depuis un certain temps, voir, plusieurs année; irritabilité, nausée à tout les mois je pense que c'est plus intense quand c'est mon ovulation, fatigue, saute d'humeur et insomnie, pour l'insomnie, je pense que le fait d'avoir beaucoup d'enfants me permet d'avoir du temps pour moi quand ils dorment...
Est-ce que ça ressemble à ça ?

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.