Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
juin
RE: test de l,aiguille
par pat06

1er juin 2008 à 20h18
tu enfile une aiguille, tu la frotte sur le côté de ta main et tu la positionne en haut de t main. Si elle tourne, c'est une fille et si elle va de gauche a droite, c'est un garçon. Ensuite, tu recommence jusqu'à ce que l'aiguille reste immobile.

1er
juin
par Demon1

1er juin 2008 à 20h21
Ha... Et bien merci! Jvai me coucher moins niaiseuse a soir! Vous aurez bien comprit que je ne l'ai jamais fait

1er
juin
par pat06

1er juin 2008 à 20h28
pas moins niaiseuse .... plus intelligente

1er
juin
par KatGab1er juin 2008 à 20h32
moi ca faisais gars fille fille gars. Ca a fonctionné pour mon fils..j'ai eu un avortement je sais pas le sexe et j'espere avoir ma poupoune lolL

1er
juin
par verom

1er juin 2008 à 20h45
Moi ca m'a dit une petite fille et j'ai eu une petite fille... Pour ma première soeur qui est tomber enceinte ca disais un petit gars elle à eu petit gars et pour mon autre soeur ca disais une fille et un gars et elle à eux une petite fille et un petit gars.. Ma mère ca disais 4 filles et elle à eu 4 filles.. La blonde de mon père n'a jamais d'enfants et l'aiguille n'a JAMAIS bouger.. Pour moi ca vraiment fonctionner !

Véronique

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.