Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
tu enfile une aiguille, tu la frotte sur le côté de ta main et tu la positionne en haut de t main. Si elle tourne, c'est une fille et si elle va de gauche a droite, c'est un garçon. Ensuite, tu recommence jusqu'à ce que l'aiguille reste immobile.
Ha... Et bien merci! Jvai me coucher moins niaiseuse a soir! Vous aurez bien comprit que je ne l'ai jamais fait 

pas moins niaiseuse .... plus intelligente

par KatGab1er juin 2008 à 20h32
moi ca faisais gars fille fille gars. Ca a fonctionné pour mon fils..j'ai eu un avortement je sais pas le sexe et j'espere avoir ma poupoune lolL

Moi ca m'a dit une petite fille et j'ai eu une petite fille... Pour ma première soeur qui est tomber enceinte ca disais un petit gars elle à eu petit gars et pour mon autre soeur ca disais une fille et un gars et elle à eux une petite fille et un petit gars.. Ma mère ca disais 4 filles et elle à eu 4 filles.. La blonde de mon père n'a jamais d'enfants et l'aiguille n'a JAMAIS bouger.. Pour moi ca vraiment fonctionner
!
Véronique
!Véronique