Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ha je ne savais pas ca pour les jumeaux. Je porterai attention la prochaine fois.
moi ca me disait fille-gars-fille.
J'ai eu ma fille, mon gars, bb3 dont j'ai du subir un curetage et ensuite garçon. Donc pour les 2 premier, ça a marché. Je ne sais pas si bb3 était une fille. Pour le dernier qui est un gars, l'aiguille ne l'a pas vu puisque ca me disait 3 enfant. à moins que les petits anges ne compte pas.
J'ai eu ma fille, mon gars, bb3 dont j'ai du subir un curetage et ensuite garçon. Donc pour les 2 premier, ça a marché. Je ne sais pas si bb3 était une fille. Pour le dernier qui est un gars, l'aiguille ne l'a pas vu puisque ca me disait 3 enfant. à moins que les petits anges ne compte pas.
je crois que c'est seulement les enfants qui seront a terme. Mais c'est dur a dire ! 

Le teste de l'aiguille? Je peux parraitre nouille, mais je sais pas c'est quoi ^^ Jai un peu honte mais au moin je vais savoir en posant la question 

pas de honte la dedans
! 
tu suspends un fils avec un aiguille au dessus de la paume de la main ( il y a une méthode) si ca tourne c'est une fille, si elle se balance de gauche a droite ou haut en bas c,est un garcon. ca dit combien d'enfant et le sexe
! 
tu suspends un fils avec un aiguille au dessus de la paume de la main ( il y a une méthode) si ca tourne c'est une fille, si elle se balance de gauche a droite ou haut en bas c,est un garcon. ca dit combien d'enfant et le sexe