Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
mai
RE: La gang de la Montérégie !!
par 0steph30

29 mai 2008 à 9h48
bon matin les filles ,

un petit coucou pour que vous me donnier du car ici ces encore la .

honey avec tout mes trca jai oublier de te demander comment ca va et lentrevue a ton chum

scuse moi je te neglige sur msn

allor on ce reparle les filles

jespere qu il a du part chez vous

en plus mon gars a du soccer ce soir youpi dans pluie

28
mai
par jujube_aux_fruits

29 mai 2008 à 10h00
allo karlinou! je viens aussi du saguenay lac st jean! j'ai resté a chicout et jonq une couple d'années! je suis originaire de roberval! chuis maintenant a Napierville.... environ 20-25 min de laprairie Je suis aussi enceinte.... j'ai 27 semaines et j'ai deux filles de 4 ans et 6 ans!

bienvenue parmis nous!

28
mai
par honey

29 mai 2008 à 10h10
Salut steph Moi ca va super Mon chum a eu sa job Il commence lundi...aujourdhui il va passer un test pour savoir si cest vrai quil a son permis classe 3 Mon fils ben apres avoir fait un beau presuqe 9h de dodo en ligne il est retomber a 3 a 5h oufff j'ai hate que ca se stabilise !

28
mai
par rosina

29 mai 2008 à 10h39
OUIAS!!Bien je ne sais pas pour vous autres mais y fait pas beaux pentoute!Moi qui pensait aller me faire grille la couaine! Je vais venir vous jaser à la place et écouter le film bizarre à tqs!

28
mai
par honey

29 mai 2008 à 10h44
Ta ben raison... moi au marché au puce je vais rester a l'intérieur Y'annoncais 22 apres midi...on est ben mal partit y fais encore 14

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.