Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bonsoir,
et oui je suis pas souvent la,je suis fatiguer ces temp ci trop douvrage de stress et temperature de merde ca aide pas aux moral.
jpence a vous les filles je vais revenir vous faire coucou
et oui je suis pas souvent la,je suis fatiguer ces temp ci trop douvrage de stress et temperature de merde ca aide pas aux moral.
jpence a vous les filles je vais revenir vous faire coucou
Pas de trouble steph...c'est vrai que la temperature a pu d'allure
y faisais 14 aujourd'hui ...on est tu en avril ou quoi
on arrive en juin et on a pas eu beaucoup de journée de belle chaleur...bref on attend avec impatience hihi
y faisais 14 aujourd'hui ...on est tu en avril ou quoi
on arrive en juin et on a pas eu beaucoup de journée de belle chaleur...bref on attend avec impatience hihi salut 20mariclown20 etrosina moi aussi je vien de st-hubert j'ai passé mon adolescence là peut-etre qu'on ce connait c quoi vos vrai noms

bon matin les filles
j'ai hate a tout a l'heure! ma fille fait un spectacle à l'école! je vais aller la filmer ca va etre trop cute!
Aujourd'hui ils annoncent une belle journée! enfin! je vais surement faire de la galerie avec la plus jeune!
Bonne journée!
a plus

j'ai hate a tout a l'heure! ma fille fait un spectacle à l'école! je vais aller la filmer ca va etre trop cute!
Aujourd'hui ils annoncent une belle journée! enfin! je vais surement faire de la galerie avec la plus jeune!
Bonne journée!
a plus

Allô, je demeure à La Prairie depuis 4 ans. Avant j'habitais à Chicoutimi (pendant 8 ans) mais je suis originaire de la Côte-Nord. J'ai deux filles de 8 ans et 3 ans. À ma 2e j'ai accouché à Charles-Lemoyne. BB3 est en route, je suis à 23 SA, cette fois c'est un petit garçon. Je vais revoir sa binette mardi le 3 juin pour vérifier ses reins.