Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
mai
RE: La gang de la Montérégie !!
par 0steph30

28 mai 2008 à 21h37
bonsoir,

et oui je suis pas souvent la,je suis fatiguer ces temp ci trop douvrage de stress et temperature de merde ca aide pas aux moral.

jpence a vous les filles je vais revenir vous faire coucou

28
mai
par honey

28 mai 2008 à 22h13
Pas de trouble steph...c'est vrai que la temperature a pu d'allure y faisais 14 aujourd'hui ...on est tu en avril ou quoi on arrive en juin et on a pas eu beaucoup de journée de belle chaleur...bref on attend avec impatience hihi

28
mai
par KARINE4

29 mai 2008 à 8h34
salut 20mariclown20 etrosina moi aussi je vien de st-hubert j'ai passé mon adolescence là peut-etre qu'on ce connait c quoi vos vrai noms

28
mai
par jujube_aux_fruits

29 mai 2008 à 8h52
bon matin les filles

j'ai hate a tout a l'heure! ma fille fait un spectacle à l'école! je vais aller la filmer ca va etre trop cute!

Aujourd'hui ils annoncent une belle journée! enfin! je vais surement faire de la galerie avec la plus jeune!

Bonne journée!

a plus

28
mai
par karlinou

29 mai 2008 à 8h56
Allô, je demeure à La Prairie depuis 4 ans. Avant j'habitais à Chicoutimi (pendant 8 ans) mais je suis originaire de la Côte-Nord. J'ai deux filles de 8 ans et 3 ans. À ma 2e j'ai accouché à Charles-Lemoyne. BB3 est en route, je suis à 23 SA, cette fois c'est un petit garçon. Je vais revoir sa binette mardi le 3 juin pour vérifier ses reins.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.