Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: Je crois que je perds à nouveau mon bébé...
par Isa29

19 mai 2008 à 21h04
Bonsoir à vous! On est lundi soir le 19 mai et je voulais venir vous donner des nouvelles.

Je vais bien. Je suis surprise de voir à quel point je m'en sors. Peut-être que parce que j'ai déjà eu un oeuf clair en février ça a sans doute apaisé la situation. J'ai moins de peine que j'en ai eue en février. Je suis quand même triste de voir que je n'aurai pas ma bédaine d'été mais bon...

Je suis retournée voir le médecin hier après-midi car il voulait me donner mes résultats d'examen. Mes prises de sang de vendredi ont révélé que ça faisait environ 3 jours que le bébé avait arrêté de se développer dans mon ventre. Les prises de sang indiquaient un taux de HCG d'une femme qui n'était plus enceinte. Donc le foetus aurait vécu qu'une semaine après la fécondation. On a aussi découvert que j'ai un kyst à l'ovaire droit, mais le médecin a dit que ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai perdu le bébé et que j'ai fait un oeuf clair en février. Je vais tout de même devoir être suivie pour le kyst. Je dois retourner pour une écho vers la mi-juillet pour voir s'il a grossi. Pour le moment, il est même pas un centimètre, et le médecin a dit qu'une femme sur trois a des kysts ovariens sans le savoir! Il dit aussi que ce n'est pas dangereux et que la plupart des femmes vivent avec ça toute leur vie. Je n'ai donc pas à m'en faire à savoir si c'est ça qui a causé la fausse-couche. Il faut juste s'assurer qu'il ne grossit pas trop. Si jamais il atteint environ 10 centimètres (ce qui est extrêmement rare selon lui), là on va me l'enlever, mais d'après lui ça n'arrivera pas.

Alors voilà. On repart à zéro. On va profiter de notre piscine avec notre belle cocotte en espérant que lorsque la prochaine grossesse va se déclencher, ça sera la bonne. On ne se protégera pas comme tel (car dans le fond on veut notre bébé), mais on ne fera pas exprès pour se "timer". On va y aller comme ça va nous tenter et quand ça pognera, ça pognera.

Alors je tenais à vous dire merci pour les beaux mots d'encouragements et je voulais aussi vous dire que je ne viendrai peut-être pas aussi souvent sur le site, question de me changer les idées un peu. Je participerai aux discussions plus générales. La prochaine fois que je reviendrai parler "bébé", c'est que je serai enceinte et que j'aurai atteint le cap des 12 semaines. Je n'annoncerai pas que nous sommes en essais. Je vais annoncer que je suis enceinte de 12 semaines et pas moins. Comme ça je serai sûre de mon "shot".

À bientôt!

Isa, qui regarde vers l'avenir...

15
mai
RE: Je crois que je perds à nouveau mon bébé...
par pollye19 mai 2008 à 21h50
Bon courage...j,ai fait 2 Fc une en août et une en janvier dernier...je te comprends tellement....bon courage, je pense à toi!

Page :   4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.