Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: Je crois que je perds à nouveau mon bébé...
par Isa29

19 mai 2008 à 21h04
Bonsoir à vous! On est lundi soir le 19 mai et je voulais venir vous donner des nouvelles.

Je vais bien. Je suis surprise de voir à quel point je m'en sors. Peut-être que parce que j'ai déjà eu un oeuf clair en février ça a sans doute apaisé la situation. J'ai moins de peine que j'en ai eue en février. Je suis quand même triste de voir que je n'aurai pas ma bédaine d'été mais bon...

Je suis retournée voir le médecin hier après-midi car il voulait me donner mes résultats d'examen. Mes prises de sang de vendredi ont révélé que ça faisait environ 3 jours que le bébé avait arrêté de se développer dans mon ventre. Les prises de sang indiquaient un taux de HCG d'une femme qui n'était plus enceinte. Donc le foetus aurait vécu qu'une semaine après la fécondation. On a aussi découvert que j'ai un kyst à l'ovaire droit, mais le médecin a dit que ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai perdu le bébé et que j'ai fait un oeuf clair en février. Je vais tout de même devoir être suivie pour le kyst. Je dois retourner pour une écho vers la mi-juillet pour voir s'il a grossi. Pour le moment, il est même pas un centimètre, et le médecin a dit qu'une femme sur trois a des kysts ovariens sans le savoir! Il dit aussi que ce n'est pas dangereux et que la plupart des femmes vivent avec ça toute leur vie. Je n'ai donc pas à m'en faire à savoir si c'est ça qui a causé la fausse-couche. Il faut juste s'assurer qu'il ne grossit pas trop. Si jamais il atteint environ 10 centimètres (ce qui est extrêmement rare selon lui), là on va me l'enlever, mais d'après lui ça n'arrivera pas.