Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Isa.. moi j'irais quand même à l'urgence...
Je ne veux pas t'affoler, loin de là, mais quand j'ai fait ma FC en novembre, j'avais aussi appellée à info-santé qui me disait que si je ne remplissais pas une serviette sanitaire à l'heure, de ne pas m'inquiéter... En soirée, je ne saignais plus, je croyais que c'était bon signe, mais ma mère a insisté pour qu'on aille à l'urgence pareil, voir ce qui causais tout ça.. et c'était bel et bien une FC qu'ils ont vu grâce à la prise de sang...
Vas-y, si ce n'est pas ça, tu sera rassurée...
Je pense à toi !
Je ne veux pas t'affoler, loin de là, mais quand j'ai fait ma FC en novembre, j'avais aussi appellée à info-santé qui me disait que si je ne remplissais pas une serviette sanitaire à l'heure, de ne pas m'inquiéter... En soirée, je ne saignais plus, je croyais que c'était bon signe, mais ma mère a insisté pour qu'on aille à l'urgence pareil, voir ce qui causais tout ça.. et c'était bel et bien une FC qu'ils ont vu grâce à la prise de sang...
Vas-y, si ce n'est pas ça, tu sera rassurée...
Je pense à toi !

Moi à bb1 j'ai perdue beaucoup de sang donc je me suis rendue à l'hôpital et j'ai attendue 6 heures de temps et personne ne m'avait fait voir le médecin. Mon chum disait à l'infirmière que c'était pressant et elle avait dit : si elle remplie une serviette sanitaire revenez me voir et jen remplissais plus qu'une serviette et elle disais qu'ils était vraiment trop oqp et que je ne passerais pas tout de suite
Une autre infirmière m'a dit , tu sais c'est pas mal sur que tu fais une fausse couche ...
Ma mère m'a donc enmener à son bureau ou elle est secrétaire médicale et a demander au médecin de me voir en urgence. Mon médecin m'a fait un examen et il m'a dit que mon col était ouvert un peu et que j'avais 50% de chance de garder ou de le perdre , que je devais me reposer les 3 premiers mois , coucher et assise le plus possible. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eue mon beau petit bonhomme en santé. Des fois la vie nous réserve des surprises , ne t'en fait pas !
Une autre infirmière m'a dit , tu sais c'est pas mal sur que tu fais une fausse couche ... Ma mère m'a donc enmener à son bureau ou elle est secrétaire médicale et a demander au médecin de me voir en urgence. Mon médecin m'a fait un examen et il m'a dit que mon col était ouvert un peu et que j'avais 50% de chance de garder ou de le perdre , que je devais me reposer les 3 premiers mois , coucher et assise le plus possible. C'est ce que j'ai fait et je l'ai eue mon beau petit bonhomme en santé. Des fois la vie nous réserve des surprises , ne t'en fait pas !
Vas-y à l'hôpital c,est toujours mieux d'aller voir que de rester dans le doute. Je te souhaite de tout coeur que ton bébé aille bien.
Va a l'urgence pareil... tu es pas très avancer dans ta grossesse non plus alors les seignements parfois dure peut etre moin longtemps aussi. vas y juste pour etre sure car une de mes amies a perdu du sang au debut de sa grossesse et en a pas fait de cas et elle est pas aller a l'hopital et rendu a 11 semaines elle c'est remis a saigner et il on vue qu'elle avait juste une poche et pas de bébé...
Mais j'espère aussi que c'est une fausse alerte caline, c'est pas drole ce que tu vis
Mais j'espère aussi que c'est une fausse alerte caline, c'est pas drole ce que tu vis

Tu dois être partie à l'urgence à ce moment, je te souhaite que ton bébé s'accroche fort, fort, fort