Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: Je crois que je perds à nouveau mon bébé.
par Gabrielle2515 mai 2008 à 15h36
maudit que c'est plate de saigner comme ça
Prends du repos et prends soin de toi Isa29...je suis avec toidonne-nous des nouvelles si tu le veux bien

15
mai
RE: Je crois que je perds à nouveau mon bébé...
par Isa29

15 mai 2008 à 16h12
Là ça fait depuis l'heure du dîner que je ne saigne plus. Est-ce que vous pensez que je devrais rester ici pour ce soir et si demain je saigne un peu encore là aller à l'urgence? Je ne sais plus... La fille du CLSC m'a dit que si je ne remplie pas une serviette sanitaire à l'heure, ce n'est pas une fausse couche. Alors peut-être que le bébé est encore accroché...

15
mai
RE: Je crois que je perds à nouveau mon bébé.
par cath6

15 mai 2008 à 16h16
Si tu es trop inquiète, vas-y pareil. Ca ne sert à rien de te morfondre comme ca si tu peux être rassurée par un professionnel à l'hôpital.

15
mai
par KatGab15 mai 2008 à 16h28
Va parreil a l'urgence au moins prendre une prise de sang pour vérifier le taux d'hormone..Je suis de tout coeur aussi avec toi accroche toi petit bébémaman te desir tant

15
mai
par La_Coccinelle

15 mai 2008 à 16h46
Isa29, va à l'hôpital ce soir comme tu avais prévue!...
Tu vas être toujours inquiète si tu n'y vas pas!!... Pis en plus, ce que info santé te disent, entk, moi je ne prend plus ça pour du cash!.. La dame m'avait dit la même chose, que si je ne remplissais pas une serviette à l'heure (ou quelque chose du genre), que je n'avais qu'à me reposer que ce n'était aps grave..!! Foutaise!!..
Je me suis tout de même rendue à l'hôpital pour me faire rassurer, et je faisais une fausse-couche.. Alors moi, la prochaine fois que je serai enceinte, si je saigne je n'appelle plus le CLSC, je me rend tout de suite à l'hôpital pour une prise de sang!.. Ça c'est certain!!..
Je t'avoue que maintenant ça me fâche d'entendre ces professionnels de la santé te dire ''tu ne fais pas de fausse-couche parce que tu saignes pas assez''... J'ai vécu un cauchemar car j'étais en train de perdre ce petit être que je désirais tant... alors n'hésite pas Isa29, va tout de suite à l'hôpital, tu seras rassuré...
La_Coccinelle

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.