Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Salut marijuju
Bienvenue parmis nous
POur faire unrésumer nous avons un ''pique nique'' chez carykize le 14 juin vers 11h
Tu es la bienvenue
Il reste jusqu'a vendredi pour nous dire si tu vien
Bienvenue parmis nous
POur faire unrésumer nous avons un ''pique nique'' chez carykize le 14 juin vers 11h
Tu es la bienvenue
Il reste jusqu'a vendredi pour nous dire si tu vien
salut les filles ,
je vous oublie pas mes ces temp ci on dirais que jai les probleme coler aux popotin .
ouff je suis bruler.
allor sur ce bonne apres midi
je vous oublie pas mes ces temp ci on dirais que jai les probleme coler aux popotin .
ouff je suis bruler.
allor sur ce bonne apres midi

MErci 0steph30 moi jetait occ depuis un bout mais la je vais essayer de venir plus sur mon post la
Faut pas perdre le fils
Je vais partir un autre post
Faut pas perdre le fils
Je vais partir un autre post salut les filles
ya tu un nouveau post de parti ou c moi qui le trouve pas?
Honey j'espere que tout se passe bien pour ta chum!
Dr3wnette bonne chance dans tes essais
bienvenue marijuju
de quel coin de la montérégie est tu?
hé bien moi je suis fatiguée et j'ai mal partout aujourd'hui! hier j'ai peinturé mes armoires de cuisine et mon portique
youppi
j'en avait assez
j'étais sur le bord d'en faire une dep
mais la c'est fait! il me reste la salle de bains et les 3 chambres! la semaine prochaine probablement que j'attaque la salle de bain! faut que je fasse tout ca avant d'accoucher et j'ai pas le gout de faire tout ca genre 3 semaines avant!
Bon hé bien a plus!

ya tu un nouveau post de parti ou c moi qui le trouve pas?
Honey j'espere que tout se passe bien pour ta chum!
Dr3wnette bonne chance dans tes essais
bienvenue marijuju
de quel coin de la montérégie est tu?hé bien moi je suis fatiguée et j'ai mal partout aujourd'hui! hier j'ai peinturé mes armoires de cuisine et mon portique
youppi
j'en avait assez
j'étais sur le bord d'en faire une dep
mais la c'est fait! il me reste la salle de bains et les 3 chambres! la semaine prochaine probablement que j'attaque la salle de bain! faut que je fasse tout ca avant d'accoucher et j'ai pas le gout de faire tout ca genre 3 semaines avant! Bon hé bien a plus!

Je suis de longueuil.