Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: Jalouse de la gang des laurentides !!!!
par 0steph30

26 mai 2008 à 15h03
et bien

bonjour vous,

chez nous ca larrete po 2 minute .en fin de semaine enore demenager ma belle mere.

et du magasinage.

et la temperature me fait suer

bonne journee a vous

15
mai
par honey

26 mai 2008 à 15h13
Bon bon bon...ouin moi finalement pu de menage aujourdhui mon amie arrivera pas demain Caline ca me rend frustré quelle vive autant d'épreuve elle a perdu son chum en novembre ensuite elle a fait une appendice elle a failli perde sa fille...la elle avais des problemes avec ses beau parent elle avais organiser son demenageement...et la pafff a matin son frere mapelle pour me dire quelle a perdu ses eau elle a 32 semaine 4 jours...je suis hyper stresser et jai hate que son frere appelle....bon il vien d'appeller tout ses bien passer la ptite va super bien elle a pas eu besoin d'aide pour l'instant,...ca la ete super vite ca la pris environ 45 minute...je devrais avoir plus de nouvelle ce soir ou demain!! Oufff je suis bien heureuse je vais continuer a garder le doigt croiser...je vous redonne des nouvelles...

15
mai
par chantalRT

27 mai 2008 à 8h03
Qu'est-ce qui se passe les filles! Ça jase pas fort fort Pour nous c'est le dernier cours de natation ce matin. Honey j'espère que tout va bien aller pour ton amie.

15
mai
par Dr3wnette

27 mai 2008 à 8h04
Salut les filles...je fais un petit up sur pour le fil!

En passant...ça fais 68 pages, messemble que ça serait bient^^ot le temps de partir un nouveau fil #2.

Je viens pas vous jaser souvent, mais vous savez j'étais encore dans le champs en train de ramsser de la roche...je commence à être écoeurée pis à avoir mal partout.

Y parait que l'exercise c'est bénéfique quand on essais de tomber enceinte, j'espère que ça va aider parce que c'est mon mois.

Bonne journée! Audrey

15
mai
par marijuju

27 mai 2008 à 10h55
Salut

je m,incruste moi aussi. J'avoue ne pas avoir lu tout les pages.... 68 ouff

Je suis maman de jumelle de 2 ans et enceinte de 6 semaine. Je suis sur la CSST jusqu'à mon accouchement. aujourd'hui j'en ai profité pour jardiner puis que j'ai envoyer mes filles au CPE. Elles iront maintenant environ 2 jours emaine même si je paie 5 jours.

Page :   60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.