Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
Jalouse de la gang des laurentides !!!!   
15 mai 2008 à 11h40
honey

Salut J'avais deja partit un post pour les filles de la montérégie, sauf que ca la arretter de parler ca pas ete trop long....j'aimerais quon réessaie on pourrais parler de tout et de rien !! DOnc moi je suis de beloeil j'ai 20 ans (21 en sept) j'ai un fils de 5 mois 14 jours c'Est mon premier bb. Je ne compte pas retourner travailler apres mon congé maternité je suis trop parano pour laisser mon enfants a quelqun. Je connais 1 filles ici car nous sommes arriver en octobre...donc j'aimerais connaitre du monde merci xxxx

15
mai
RE: Jalouse de la gang des laurentides !!!!
par 0steph30

15 mai 2008 à 11h55
salut,

moi je viens de thetford mines et je me sens seul dans mon petit coins de pays.

jai 30 ans 2 gars bientot 5 et 9 ans.

jaimerais bien finir par connaitre des filles ici.

mon probleme est que je conduit pas.je suis trop peureuse.mais la fin de semaine on est disponible pour des sorties.

allor aux plaisir de vous jazer ca (en regardent pas trop ;es fautes s.v.p)merci

15
mai
par touptie

15 mai 2008 à 12h13
Salut Honey!

Mon nom est Melanie et je suis de st-basile-le-grand. Je suis enceinte de 23 semaines de mon premier bb. Ce sera une fille.

Je stresse pas mal pour la garderie... Je veux retourner travailler après mon congé. Perso, je pense que si je reste à la maison tout le temps, je vais m'ennuyer. J'aime beaucoup mon travail et les gens avec qui je travaille. Je pense que mes patrons seront accommodants pour mon retour, en tout cas, je l'espère!

Je compte sur l'aide de ma belle-mère pour garder la p'tite à mon retour au travail. Mon idéal serait un 3 jours/semaines au bureau (donc chez ma belle-mere pour le bb) et les 2 autres jours du tele-travail. Je ne pense pas qu'on va pouvoir se permettre que je coupe trop mes heures. Ça va être serré pour l'argent sinon.

Sinon, bien c'est la routine de banlieue par chez-moi! Jardinage, etc!

À bientôt!

15
mai
par Joel_

15 mai 2008 à 12h15
ouais pour les niaiseries..nous on a juju comme championne hehehe ;)

15
mai
par 0steph30

15 mai 2008 à 12h23

ahhhh j'aurais aimer du soleil today .mais ces pas grave ces la journée "age".

menage ,menage et encore menage allor quand il fait beaux on est dheor.

15
mai
par karine_363

15 mai 2008 à 12h25
salut je m eppelle karine je vais avoir 29 ans lundi je suis en essai bb1 depuis 2 ans je suis avec mon conjoint depuis 9 ans maintenant nous vivons a carignan au plaisir de vous jaser
karine

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.