Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: développement de bébés etc...
par Nathalie1986

15 mai 2008 à 16h43
Ouiiii une gros félicitation ;a toute nous autres!

Sublime haha! je te COMPRENDS! j'ai justement une amie, sa fille est né 1 jour après le mien et la comparaison, elle était très bonne la dedans... c'était toujorus comme sa: ma fille se tourne, et le tien? Ma fille se tien assise seule, le tien lui? Elle rempe aussi, le tien ma réponse était toujorus NON NON NON... Et sa fille rempait, merde, elle et sa mère se mettait chacun leur tour à monter à la petite comment avancer sur le ventre, puis ensuite sur les genou, je vous le dit je la voyais faire! Dans ma tete sa se bouscuait... je devais-tu faire sa avec mon fils ben je l'ai pas fait.... le pire qui serait arrivé, c,est qu'il le fasse a son rythme... non? Et puis ensuite, sa fille a remper à 6 mois et demi... bon, elle s'en est venter souvent... ben à chaque fois quelle m'appelait « tsé je dois surveiller les armoire car tu sais, ma fille rempe » apres 6 fois je lui ai dit « a oui? jle savais pas» non mais... pis mon fils a trainer quelques moi apres... lui ensuite il a marcher.. et la il a marcher avant la sienne.. donc bien évidement, sa fille avait un problème de hanche... tk, je veux pas me plaindre la dessus, on s'est parler et elle a compris mon point de vue, je comprend quelle soit fiere de sa fille, on est toujorus fier de ses enfants, même s'il sont un peu en retard lol, mais bon... ya des limites à tourner le couteau dans la plaie...

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.