Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: développement de bébés etc...
par sublime15 mai 2008 à 13h27
Ho non tu n'est pas la seule !

Quand j'ai eu mon 1er, j'avais une amie qui était vraiment en compétition avec moi, mon fils n'a pas parler avant l'âge de 3 ans, biensur il disait quelque mots mais pas comme sa fille, donc chaque fois qu'elle m'appellait, elle me demandait; *Pis ton gars, il parle pas encore?**

Je la trouvais ben spéciale !
Ne t'en fait surtout pas avec ça, c'est assez bébé je trouve. De toute façon, ils vont tous faire les mêmes choses un peu plus tard, tu fais bien de respecter le rythme de ton enfant.

15
mai
par Gabrielle2515 mai 2008 à 13h39
Quand j'étais enceinte,je n'avais pas une très grosse bedaine...et déjà là,je me faisais dire des commentaires comme...hé mon dieu,tu as 5 mois et tu as une si petite bedaine que çalà je me disais,suis-je normale,est-ce que mon bébé a des problèmes...et tu te poses toutes sortes de questions.On a pas encore notre bébé dans nos bras et on se fait déjà dire des commentaires désagréables

15
mai
par Van2515 mai 2008 à 14h04
J'ai aussi l'impression que certains parents enjolive la réalité .

À les entendre parler, leur enfant pourrait jouer dans la ligue nationale à 8 ans ou être mannequin professionel, mais quand on le voit...c'est autre chose.... je sais que c'est par fierté, mais quand même ...

Un bébé peut-il vraiment marcher à 8 mois
Peut-être,mais je le croirai quand je le verrai...

C'est certain que je suis fière des progrès que fait ma fille: tout est dans la facon de le dire, je pense....

15
mai
par coquette23

15 mai 2008 à 14h58
Je suis tellement d'accord avec vous. Je suis éducatrice en garderie et j'ai tellement vu que de surstimuler un enfant sa sert a rien. Oui il en a de besoin de temps en temps mais on en retrouve dans les jeux de tous les jours. De toute facon les enfants aiment pas sa quand c'est trop structurer. PIs les enfants sont tellement différent d'un a l'autre. Je sais que le mien il est en avance mais je sais que c'est parce que c'était un gros bébé et qu'il est tres fort. Je passe pas mes journées assis a la stimuler il apprend par lui meme a son rythme. Son Propre rythme On le dit jamais assez je crois. Je n'irais pas voir ma copine que son bébé a 3 mois plus jeune que le mien et qu'elle suis son rtythme Ah ouin la tienne fais pas sa. Sa comme aucun bon sang.

De plus je crois qu'avec les livres que nous avons sa aide pas la chose il dise tellement a telle age il devrais faire sa ... ouin mais y peux pas le faire 1 mois plus tard. Ou ya des enfants que j'ai jamais vu ramper ou marcher a 4 pattes. Il ont commencer a marcher debout en premier. Tout est tellement différent. On vante nos différence en tant être humain mais par contre nos bébé devrait tous être pareil.

De plus j'ai vu des enfants surstimuler qui connaissais l'alphabet et plein de chose que l'on apprend en martenelle et en premiere années le savoir déja a 4 ans avant la rentré, Mais ses enfants la trouvais souvent l'école plate parce qu'il connaissait tout.

De plus pour l'allaitement aussi je trouve sa vraiment déprimant pour celle qui n'allaite pas ou qui on du arreter comme moi. J'avais plus de lait, c'est pas que je voulais plus et partout sa te regarde croche ou te dise tes sure que ta tout fait. Non mais c'est parfois plate se faire juger ainsi.

Nous sommes tous des bonnes meres et ils faut se la dire FÉLICITATION A NOUS TOUTES

15
mai
par Nathalie1986

15 mai 2008 à 16h43
Ouiiii une gros félicitation ;a toute nous autres!

Sublime haha! je te COMPRENDS! j'ai justement une amie, sa fille est né 1 jour après le mien et la comparaison, elle était très bonne la dedans... c'était toujorus comme sa: ma fille se tourne, et le tien? Ma fille se tien assise seule, le tien lui? Elle rempe aussi, le tien ma réponse était toujorus NON NON NON... Et sa fille rempait, merde, elle et sa mère se mettait chacun leur tour à monter à la petite comment avancer sur le ventre, puis ensuite sur les genou, je vous le dit je la voyais faire! Dans ma tete sa se bouscuait... je devais-tu faire sa avec mon fils ben je l'ai pas fait.... le pire qui serait arrivé, c,est qu'il le fasse a son rythme... non? Et puis ensuite, sa fille a remper à 6 mois et demi... bon, elle s'en est venter souvent... ben à chaque fois quelle m'appelait « tsé je dois surveiller les armoire car tu sais, ma fille rempe » apres 6 fois je lui ai dit « a oui? jle savais pas» non mais... pis mon fils a trainer quelques moi apres... lui ensuite il a marcher.. et la il a marcher avant la sienne.. donc bien évidement, sa fille avait un problème de hanche... tk, je veux pas me plaindre la dessus, on s'est parler et elle a compris mon point de vue, je comprend quelle soit fiere de sa fille, on est toujorus fier de ses enfants, même s'il sont un peu en retard lol, mais bon... ya des limites à tourner le couteau dans la plaie...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.