Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: développement de bébés etc...
par Gabrielle2515 mai 2008 à 10h35
J'aime cette phrase...Laissons les bébés être des bébés
et celle-ci...Depuis qu'on nous bombardent de choses et de trucs pour stimuler bébé, on a oublier cela... apres sa on dit: que sa grandit vite...

Les filles,vous pensez exactement comme moi!On fait notre gros possible en tant que mère,on est toujours en remise en question!est-ce que j'ai fais la bonne choseest-ce que je passe assez de temps à jouer aveca-t-il mangé comme il fautva-t-il m'en vouloir de l'avoir envoyé à la garderie

C'est pas toujours évident d'être parents...l'important,c'est que notre enfant ne manque pas D'AMOUR et D'AFFECTION
Bonne journée les filles

15
mai
par boudy

15 mai 2008 à 10h46
Je veux pas vous décourager, mais les miens sont rendu grands et il y a encore des tentatives de compétition...dans le sens que certaines personnes, nous demandes Ha, ton fils est il toujours aux études, as-il eu son diplome? Qu'est-ce qu'il fait comme travail?....bla bla....J'ai décroché..ces concours là c'est malsain.....y personne qui vit notre intérieur, nos forces et nos faiblesses.Les enfants sont des personnes à part entière, pas des faire valoir.

15
mai
par Nathalie1986

15 mai 2008 à 10h53
ben cat6 tavais tout à fait raison de laisser les enfants exercer leur imagination... il doivent s'imaginer des histoires de pirates et jouer a la cachete etc.. c'est des enfants j',ai trouver une éducatrice comme cela, quand les enfants sont dehors, elle les laisse jouer, même dans boue! C'est l'âge où il on le droit de faire cela sans se faire regarder bizarre!
Une amie a moi a venter une garderie privé ou... ils apprenaient au enfants à COUDRE! han coudre, elle me répond: «c'est pour exercer la motricité fine» ... heu, fait lui faire des dessins à ta fille, ,fait la jouer au ballon dehors avec ses pieds.. donne lui des blocs pour quelle construise des tour...elle va l'apprendre la motricité fine Pas besoin de coudre pour l'aprendre Il y a telleemnt des choses autour de nous à montrer à nos enfants qui sont plus simple que de coudre... vous voyez ou je veux en venir... sa pas de sens... à 3 ans je jouait au poupée, je cousais pas... et jme sens pas plus stupide qu'un autre la....

15
mai
par Nathalie1986

15 mai 2008 à 10h58
boudy, je sens que sa va nous suivre pour l restant de nos jour le sentiments qu'on en fait pas assez... à l'école « aah ton enfants va pas dans une classe de concentration?? le mien oui » oui bien, «mon fils a 8 médaille d'or en soccer le tien en a t-il? » etc.. mêm chose pour les diplome, ma mere est encore dans ce probleme avec ses soeur quand elle demande si jai enfin eu un diplome... meme chose pour l'histoire que si tu ne vas pas à l'université, il aura pas un gros emploi... la comparaison et la comparaison.. ya juste sa parfois et sa devient tellement difficile...

15
mai
par boudy

15 mai 2008 à 11h06
C'est une grande leçon de respect, que d'accepter nos limites et comprendre qu'on est unique.C'est le respect de soi, qui nous amène au respect de l'autre. Et , je respecte aussi que certaines personnes ne soit pas rendu là dans leur développement lollet leur compréhension.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.