Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
RE: Qui aime sa Belle- mere???
par boudy

11 mai 2008 à 13h48
Je trouve la mienne vraiment tres anxieuse, ça lui fait dire des bêtises, et ça nous a gaché la vie pendant longtemps, maintenant quand mon conjoint veux la voir.Je reste à la maison.elle habite à 2h. de voiture. Comme ça , elle l'a pour elle tout seule.Puisque que c'est ça qu"elle veux.Et moi, de cette façon , j'évite les insultes sournoises, et les commentaires désobligeants. J'aurais vraiment voulu etre apprécié d'elle. Mais pour elle , j'étais un tres mauvais choix....le seul regret que j'ai .....j'aurais du prendre mes distances plus tôt.

10
mai
par mel26

11 mai 2008 à 14h48
Ma belle-mère m'énerve en mautadit. Pas juste elle, mon beau-père aussi. Pas qu'ils sont pas corrects, mais ils me tapent sur le gros nerf. Ma belle-mère est du genre "kid-kodack", elle prend TOUJOURS des photos de mon gars (elle peut en prendre genre 50 dans une seule visite...).

Mon beau-père, bin yé toujours en train de demander des rabais pour ci, des rabais pour ça. TOUJOURS, même au resto. Yé gratteux comme c'est pas possible.

Pis les 2 ils sont du genre à nous montrer toutes leurs bébelles à chaque fois qu'on va chez eux... Comme mardi passé, mon chum voulait absoluement aller les voir dans leur nouvelle maison (ils viennent juste de déménager à 1 heure de chez nous ) pis son père m'a montré toutes les p'tites maudites vis qu'il a acheté de son ancien voisin, son 4 roues, sa souffleuse, son frigo, sa perceuse... Il me les montre à CHAQUE fois qu'on y va. C'est parce que je commence à connaitre le contenu de son garage pa coeur, ça fait des années qu'il a sa souffleuse et son 4 roues, tsé...

J'hais assez ça quand je les vois. Pourtant c'est pas de mauvaises personnes et ils sont gentils avec moi, mais tabarnouche, c'est plus fort que moi...

Bon c'était mon chiâlage de la journée

10
mai
par Van2511 mai 2008 à 16h30
Ma belle-mère et moi, on s'entends plutot bien. Elle est très généreuse,veut toujours nous faire plaisir et me compte ses histoires....On est très différente par contre, elle en fait souvent beaucoup trop et est très perfectionniste. Elle veut plaire à tout le monde et ne veut pas déranger...je suis quand même bien tombée .

10
mai
par jelly_bean

11 mai 2008 à 17h55
Moi je m'entend super bien avec la mienne... Elle peut donner des conseils des fois quelques peu douteux maisje la laisse faire... On a bcp de points en commun Et je crois que c'est pour ça qu'on s'entend bien!! Je la changerais pas pourrien au monde..Elle nous fait tellement rire des fois avec ces exagerations d'histoires, on le sait que des fois elle en met un peu mais sa nous fait bien rire, mon chum la reprend tout le temps... Je crois que je m'entends mieux avec ma belle-mère que mon chum avec elle!!

10
mai
par louve

11 mai 2008 à 20h26
bonsoir tout dabord bonne fete de smeres a tous
je reviens de ma fds chez ma belle mere cets moi qui et demander a mon conjoitn dy aller elle reste a chawinigan sur le bord dune riviere une tres jolie maison et elle viens de sacheter un spa alors youpiiidddo jy suis aller et emplus ma filette a vue ca grand maman mes nous navons pas arrter trop trop moi et mon conjoint avons donne run ptit coup d emain elle adore faire cets rocaille et son terrain installer le gazebo et sortir le set de patio etc... disons quelle me connais assez bien elle sais ce jaime et que jaime pas et cets correct ainsi quand elle fais quelque choe ou dit quelque chose elle cest toute suite quand ca fais pas mon affaire mes le reste elle et correct nou savons super bien manger et cets creton maison oufff quil sont bon cets incroyable alors bonne semaine et la fds qui sens viens je men vais ouvrir mon cahlet et faire du 4 roue jai tres hate alors merci d e mavoir lue javais hate de venir voir ce qui cetais passer sur le forum en fds byby louve

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.