Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
Qui aime sa Belle- mere???   
10 mai 2008 à 22h16
timine

allo!! le titre dit tout!! Jai beaucoup de misere avec elle , on ne se parle pas.... jai limpression quelle men veut daimer son fils, pourtant on est marié et on a 3 enfants mais elle na jamais été tres gentille...
Et vous comment ca se passe?

bye

10
mai
RE: Qui aime sa Belle- mere???
par Falbala

10 mai 2008 à 22h20
C'est drôle, un fil a été parti hier sur les belle-familles...

Moi, ma belle-mère, je l'aime bien. On ne se voit pas hyper souvent, mais quand on est ensemble, on jase et on rit beaucoup.

Elle est très disponible pour tout le monde et elle a de belles valeurs. Bref, mm si ce n'est pas la personne avec qui je suis le plus à l'aise (petite gêne oblige) je l'adore et on s'entend bien!

10
mai
par coccinelle

10 mai 2008 à 22h22
moi ca se passe bien! elle peut être stressante des fois mais c' est pas pour mal faire, c est juste qu elle veut trop aider et des fois ca nuit..mais a part de ca, elle m'adore et moi aussi!
moi c' est avec ma mère que j'ai des troubles lol!

10
mai
par pyjama74

10 mai 2008 à 23h59
salut

Moi ma belle mere je l'adore c'est comme une mere pour moi

C'est sure que des fois elle me tappe sur les nerf mais ca dure jamais longtemps

Ils sont toujours pour nous encourager et quand quelque chose de bien nous arrive eben il me montre quils sont content

Bienvenue dans le club cocinelle moi aussi j'ai des troubble avec ma mere mais je peut pa slui en parler

10
mai
par Eternitee

11 mai 2008 à 0h37
La mienne est un peu spéciale mais quand on apprend èa la connaitre , on voit ses grandes qualités. J'aime beaucoup son grand coeur et on s'entend bien !

10
mai
par karo66

11 mai 2008 à 6h39
tres drole ce fil sur les belle mere !!
moi ca la été difficile au debut elle ne maimait pas ....aussitot quelle en avait loccasion elle bavassait des truc a mon chum sur mon compte elle disais que jetait quelqu un qui nappréciqait pas et que jetait une petite gaté..jaime avoir de belle chose mais je ne pense pas dutout etre quelqu un de superficiel ...elle elle a plus un genre un peu hippie disons que je lai laisser faire...et aujourdhui elle a appris a me connaitre ..et aujourdhui elle mappel pour savoir comment ca va ...alors je crois que cest sur la bonne voie ... malgrés ce quelle a pu dire sur moi je ne lai jamais detesté car je trouve quelle a grand coeur et que cest une personne tres aimante et genereuse ...

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.