Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
moi ,libido a plat depuis le debut de la grossesse et mon bébé a 7 mois , donc ,chicane chicane, chicane . mon chum lui serais pret plusieur fois par jour alors imaginer .juste le fais de penser a faire l'Amour m'epuise, je n'Ai aucun envie, et je n'Arrive meme pas a me forcer pour lui faire plaisir je ne veut pas dutout . j'allaite encore mon bébé et je prend micronor donc j'Espere que apres ca va revenir a la normal, ca reglerais tellement de chose , enfin mon chum pourrais etre heureux et moi je pourrais enfin me trouver normal.
Pendant la grossesse ça a diminué un peu... au début à cause des nausées, puis vers la fin, j'avais de la difficulté à faire abstraction de la présence de "quelqu'un" d'autre de présent avec mon énorme ventre... et c'était assez difficile de trouver des positions confortables.
Après l'accouchement, dans les premières semaines, j'ai eu un gros retour de libido, le fait de voir mon mari être un bon père était un gros "turn on", puis ça a disparu. Comme plusieurs ont écrit avant moi, je me disais souvent que le temps que je passais à faire l'amour, c'était du sommeil en moins, et le sommeil, ça n'a pas de prix! Et puis entre le bébé qui interromp et les seins qui se mettent à couler ("oh non chérie, je suis plein de lait!") l'ambiance n'était pas super sexy!
J'allaite toujours ma fille (qui a presque 1 an), et je crois que ça affecte ma libido, mais aussi ma réponse physique; ça diminue la lubrification, donc moins plaisant, donc donne moins envie de faire l'amour, et c'est un peu un cercle vicieux. Alors d'un côté, je me dit que je devrais la sevrer, mais je crois que ma fonction maternelle est plus importante pour moi pour l'instant, pour encore quelques mois. Mais j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps, et mon appétit sexuel!!
Après l'accouchement, dans les premières semaines, j'ai eu un gros retour de libido, le fait de voir mon mari être un bon père était un gros "turn on", puis ça a disparu. Comme plusieurs ont écrit avant moi, je me disais souvent que le temps que je passais à faire l'amour, c'était du sommeil en moins, et le sommeil, ça n'a pas de prix! Et puis entre le bébé qui interromp et les seins qui se mettent à couler ("oh non chérie, je suis plein de lait!") l'ambiance n'était pas super sexy!
J'allaite toujours ma fille (qui a presque 1 an), et je crois que ça affecte ma libido, mais aussi ma réponse physique; ça diminue la lubrification, donc moins plaisant, donc donne moins envie de faire l'amour, et c'est un peu un cercle vicieux. Alors d'un côté, je me dit que je devrais la sevrer, mais je crois que ma fonction maternelle est plus importante pour moi pour l'instant, pour encore quelques mois. Mais j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps, et mon appétit sexuel!!