Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
RE: SUJET CHAUD
par Maeve8211 mai 2008 à 16h54
Enceinte de ma fille, je n'avais vraiment pas le goût. On le fesait 1-2 X par semaine. Mais dès que j'ai accouché, même si je tirais mon lait, oh là là! J'étais qqchose!

Là, j'attends bb2 et à partir du moment que j'ai su que j'étais enceinte, je n'avais plus le droit de faire l'amour. Ma fille est née à 29sa car j'ai une incompétence du col. Donc, en prévention, aucune pénétration n'est permise, à la limite les orgasmes non plus, mais je ne suis pas obligée de tout dire au doc...Hi!Hi! Encore une fois, j'ai été très malade et je n'avais pas le goût. Maintenant que tout ce replace (je suis à 16sa et 6j), vous ne savez pas ce que je donnerais pour pouvoir avoir une relation complète avec mon chum....Et lui aussi....

Bref, l'important c'est de s'en parler entre conjoint et de laisser personne de frustrée ou de lésée. Faire l'amour, c'est pas une compétition!

10
mai
par honey

11 mai 2008 à 20h38
Oufff je vois que je suis pas normal...surtout caro6 tu dit c pas pareil a 20 ans qua 40 et ben j'ai juste 20 ans donc j'imagine pas a 40.....et moi aussi je compte les minutes de repos que je manque quand je fais ca....et malheureusement je me force ..par contre je crois bien avoir un probleme au niveau de la..je vais en parler a mon md...car jai tjs de tres grosse douleur ...j'ai hate que ca se replace car ca cause beaucoup de chicane...

10
mai
par un_jour20

11 mai 2008 à 20h44
prend ton temps aussi chérie et crois moi tes pas anormal

10
mai
par honey

11 mai 2008 à 20h49
merci ma belle tu es toujours la pour me remonter le moral

10
mai
par caro6

11 mai 2008 à 21h25
moi ,libido a plat depuis le debut de la grossesse et mon bébé a 7 mois , donc ,chicane chicane, chicane . mon chum lui serais pret plusieur fois par jour alors imaginer .juste le fais de penser a faire l'Amour m'epuise, je n'Ai aucun envie, et je n'Arrive meme pas a me forcer pour lui faire plaisir je ne veut pas dutout . j'allaite encore mon bébé et je prend micronor donc j'Espere que apres ca va revenir a la normal, ca reglerais tellement de chose , enfin mon chum pourrais etre heureux et moi je pourrais enfin me trouver normal.

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.