Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
mon dieu moi ma fille a 8 mois et je dirais que ca fait seulement 2 mois que c'est revenue comme il faut moi les hormone on jouer beaucoup enceinte j'avais pas vraiment le gout et apres j'allaitait alors ma libido restait plat mais j'ai un mari tres comphehensif je le remercie d'ailleurs a avoir ete aussi patient
De mon côté, durant la grossesse je n'ai pas perdu ma libido mais à la naissance de ma fille...pour moi à chaque fois qu'on faisait l'amour je calculais combien de minutes de sommeil je perdais...pas super excitant... mais depuis 2-3 semaines j'ai commencé à sevré ma fille (elle a maintenant 6 mois) et je suis étonnée mais ma libido augmente vraiment beaucoup...enfin! grrrr
Pour ma part oui ca a diminuer car j'avais la chambre des enfants pret de la mienne et je n'aimais pas ca,et il rente dans ma chambre comme dans un moulin,on leur a dit de frappé et attendre qu'on leurs dise de rentrée mais ca marche pas. Merci
mon conjoint et moi avions toujours entendu dire qu'une femme enceinte à une libido du tonnerre! Mon conjoint était tellement heureux lolll Mais malheureusement pour lui, ma libido est tombée en fleche. Nous devions même prendre des arrangements du genre "une fois par mois minimum plus les fêtes" Il était rendu a prétexté l'anniversaire de mariage de ses parents comme raison de faire l'amour, imaginez!! mais, à sa grande joie, 2 semaines apres l'accouchement, tout était entré dans l'ordre.
Moi pour ma part je suis a 38 semaine et je n'est pas arrêté de faire l'amour il ya eu une période que moin pcq j'était au repos et j'avais peur que bébé se pointe , La rendu a 38 semaine 39 demain! oufff..je dirais
que....SES ...quelque chose lollll ses éssouflant et la bedaine prend dla place en titi!...Mais ont manque pas une journée de se collé pcq ont sais que quand je vais accouché je vais avoir besoin de me reposé.
Et non seulement ses rare que ta envie de faire l'amour après avoir accouché hein! Moi je crois ses une question d'envie de jamais se forcé...pour faire plaisir..
que....SES ...quelque chose lollll ses éssouflant et la bedaine prend dla place en titi!...Mais ont manque pas une journée de se collé pcq ont sais que quand je vais accouché je vais avoir besoin de me reposé.
Et non seulement ses rare que ta envie de faire l'amour après avoir accouché hein! Moi je crois ses une question d'envie de jamais se forcé...pour faire plaisir..
