Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
RE: Qu'est-ce qui se passe???!!!
par Diane

11 mai 2008 à 10h58
Je suis désolée mais ils n'apparaissent toujours pas dans mes contributions... Il y en a juste 2 incluant celui-ci.
Comment on fait pour les voirs car je sais plus trop comment là?!!

10
mai
par lune111 mai 2008 à 12h17
je pense comme toi audreyl

ce que je trouve plate, c'est que les filles qui grimpent dans les rideaux, ne sont souvent pas concernées.

Elle grimpent dans les rideaux pour d'autres et ce souvent sans fondement...

C'est ce que je trouve déplorable, la guerre commence presque pour rien...

10
mai
par mohnona

11 mai 2008 à 22h50
J'ai moi aussi participé au fil sur les fautes, et je semblais avoir blessé des filles, j'ai ensuite ajouté un mot pour expliquer que c'est mon opinion, et non un jugement sur les autres, que c'était une conversation relaxe sur un sujet léger. Puis le fil a disparu peu de temps après, je trouve ça dommage, parce que je crois que celles qui ont été fâchées par mon commentaire n'ont pas eu la chance de lire mon 2e message...
Mais je pense comme vous audreyl et lune, les gens sont très susceptibles et se sentent vite visés. C'est rendu difficile d'avoir un débat sur un sujet de manière respectueuse. C'est dommage parce qu'on apprend souvent beaucoup en échangeant avec des gens qui ne partagent pas la même opinion que nous, à condition d'être ouvert d'esprit, et d'avoir de l'écoute et du respect!

Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres sujets! :)

10
mai
par Diane

12 mai 2008 à 10h34
Je veux bien les filles mais meme mes fils dans la section cuisine ont disparus! Comment on fait pour voir les "archives"? La modératrice m'écrit qu'ils sont là mes fils. Mais, moi je les vois pas.....

10
mai
par NewHolland

12 mai 2008 à 17h51
Ils n'apparaissent pas dans les contributions, ils n'ont jamais apparu là, je n'en ai jamais vu là. tappe ton nom ou le nom des fils que tu cherches dans recherche et tu vas trouver tes fils archivés.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.