Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par lune111 mai 2008 à 8h36
oui il a été effacée!
j'avais répondue et oups il a été effacé. J'ai alors partie un fil pour demander à la modératrice pourquoi elle l'effacait puisque je n'avais rien dit de méchant ni de blessant, que je partageais tout simplement mon point de vue.
elle m'a expliquée qu'elle ne l'avait pas fait contre moi, que la discussion avait dérapée malgré moi et que c'était irrécupérable. Et que pour conserver l'harmonie du forum, elle devait le retiré. Elle a auss effacée ce fil par la suite.
j'avais répondue et oups il a été effacé. J'ai alors partie un fil pour demander à la modératrice pourquoi elle l'effacait puisque je n'avais rien dit de méchant ni de blessant, que je partageais tout simplement mon point de vue.
elle m'a expliquée qu'elle ne l'avait pas fait contre moi, que la discussion avait dérapée malgré moi et que c'était irrécupérable. Et que pour conserver l'harmonie du forum, elle devait le retiré. Elle a auss effacée ce fil par la suite.
Bonjour Diane,
Pour votre information, les fils que vous avez initiés ainsi que ceux auxquels vous avez participé sont tous là... peut-être à part de ceux qui ont dérapé.
Vous pouvez regarder votre page de profil, où la liste de vos contributions est disponible, incluant celles qui sont archivées.
Au plaisir,
Votre Modératrice
Pour votre information, les fils que vous avez initiés ainsi que ceux auxquels vous avez participé sont tous là... peut-être à part de ceux qui ont dérapé.
Vous pouvez regarder votre page de profil, où la liste de vos contributions est disponible, incluant celles qui sont archivées.
Au plaisir,
Votre Modératrice
par lune111 mai 2008 à 10h22
Merci beaucoup...audreyl
Non je n'étais pas là vendredi soir, j'étais couchée!
Je suis vraiment déçue que cela aille dérapé de la sorte.
Heureusement j'ai pu lire le fil avant qu'il soit effacé.
Parfois je trouve cela bébé que les personnes réagissent de la sorte. On a tous nos opinions et je trouve cela plate que des personnes sautent tout de suite au tragique! On est supposé être des adultes et même si on est pas en accord avec des positions on peut quand même essayer de comprendre les autres...
Ça m'a beaucoup déçue, mais ça reflète bien la société!
Non je n'étais pas là vendredi soir, j'étais couchée!
Je suis vraiment déçue que cela aille dérapé de la sorte.
Heureusement j'ai pu lire le fil avant qu'il soit effacé.
Parfois je trouve cela bébé que les personnes réagissent de la sorte. On a tous nos opinions et je trouve cela plate que des personnes sautent tout de suite au tragique! On est supposé être des adultes et même si on est pas en accord avec des positions on peut quand même essayer de comprendre les autres...
Ça m'a beaucoup déçue, mais ça reflète bien la société!
Je suis désolée mais ils n'apparaissent toujours pas dans mes contributions... Il y en a juste 2 incluant celui-ci.
Comment on fait pour les voirs car je sais plus trop comment là?!!
Comment on fait pour les voirs car je sais plus trop comment là?!!
par lune111 mai 2008 à 12h17
je pense comme toi audreyl
ce que je trouve plate, c'est que les filles qui grimpent dans les rideaux, ne sont souvent pas concernées.
Elle grimpent dans les rideaux pour d'autres et ce souvent sans fondement...
C'est ce que je trouve déplorable, la guerre commence presque pour rien...
ce que je trouve plate, c'est que les filles qui grimpent dans les rideaux, ne sont souvent pas concernées.
Elle grimpent dans les rideaux pour d'autres et ce souvent sans fondement...
C'est ce que je trouve déplorable, la guerre commence presque pour rien...