Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
mai
RE: Futur bébé de décembre et janvier
par annma

9 mai 2008 à 15h38
loll KatGap à mon gars j'étais comme ca. J'arretais pas de me chicanner avec mon chum et je partais à pleurer après parce que je m'en voulais et j'ai eu un gars... J'ai eu aucun mal de coeur.
La j'ai des gros maux de coeur alors on dirait que j'ai un présentiment que j'attend une petite fille :)

9
mai
par Melou

9 mai 2008 à 19h23
Wouhou ! C'est cool Isa29, contente que tu te joignes à nous!

Tu es à combien de semaines annma?

9
mai
par Isa29

9 mai 2008 à 21h46
annma, moi j'ai eu une fille en mars 2006 et je n'avais pas eu de maux de coeur ni rien. J'ai vraiment eu une grossesse exemplaire. Espérons que ça sera pareil cette fois-ci!

Isa

9
mai
par Lily79

10 mai 2008 à 7h32
Je suis comme annma. Ma DPA est le 26 décembre. J'ai donc complété ma 7e semaine hier. Depuis deux jours, j'ai moins de nausées et de brulûres d'estomac. Mes seins sont encore un peu sensibles, mais ca s'endure un peu mieux. C'est drôle, mais ca m'inquiète toujours quand mes symptômes diminuent. J'ai eu une mauvaise expérience la dernière fois, alors, c'est difficile de ne pas y penser...J'essaie de rester positive! Bonne grossesse à toutes!

9
mai
par KatGab10 mai 2008 à 7h51
Annma j'ai ce présentiment la d'avoir un autre garcon. Ce matin, en m'essuyant yavais come une tete d'aiguilll d' affaire brun pis j'arretais pas de dire ha non ha non accroche toi pou pou...Niaiseuse a matin hen!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.