Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
oui, si tu es rendue ou si on bébé est déscendue et que ton col est effacé...et ouvert car sinon tu t'en tire avec une diharée.........

c'est ce qui m'est arrivé............
et j'ai accouché dpa+ 10 jours

À mon prochain je vais le faire seulement si mon col est prêt...

c'est ce qui m'est arrivé............
et j'ai accouché dpa+ 10 jours

À mon prochain je vais le faire seulement si mon col est prêt...

pourquoi ne pas tout simplement attendre que le bébé soit pret a naître?? pourquoi vouloir bousculer les choses
profitez en a la place apres vous allez vous ennuyer de la grossesse....je comprend pa pourquoi il faut toujours tout précipiter...si le bébé est pas pret ben attendez
profitez en a la place apres vous allez vous ennuyer de la grossesse....je comprend pa pourquoi il faut toujours tout précipiter...si le bébé est pas pret ben attendezjai eu des perte rose se soir je suis rendu a36 semaine et jai deja perdu mon bouchon muqueux je suis ouverte a 3 et effacer a50% est ce que ses dangereux merci 

Ben le mieux c'est d,attendre au moins que su soit rendu a 37 semaine la tu sera a terme

Ça peut faire que le bébé fasse comme toi: caca en diarrhée à cause de l'huile, mais lui dans l'utérus.. il s'empoisonne alors avec son méconium... méthode risquée..... pour bébé :oS