Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
mai
accouchement    
9 mai 2008 à 11h54
isaboo32

boujour je voudrait savoir si quelqun connaIT LA RECETTE DE LHUIL DE RICIN POUR PROVOQUER LACCOUCHEMENT OU AUTRE PTIT RECETTE SERAIS APPRÉCIER MERCI A LAVANCE

9
mai
RE: accouchement
par caro1980

9 mai 2008 à 13h04
Moi, ce n'est pas une recette à boire ou manger mais plutôt une recette physique..... à mon premier, j'ai sauté sur place durant.... des heures. J'étais chez mon père alors si il arrivait qqch il était là. Je peux te dire qu'il était tres tanné de me voir sauter.. Ben j'ai accouché le lendemain apres-midi d'un beau garçon.. Et ca, 9 jours à l'avance. Je n,étais plus capable d'etre enceinte.J'avais mal partout, le nerf siatique faisait des siennes, mes reins ne supportait plus. Pour moi, ca a fonctionné.

9
mai
par natalie

9 mai 2008 à 14h02
Bon plusieurs disent que l'huile de ricin c'est dangereux mais moi, c'est ma sage-femme qui m'en a donner pour que ca provoque mes contractions comme j'avais perdu mes euax et que rien ne se passait...
Dans un grand verre, tu mélange 1 oz de vodka ( étrange hein? Mais ca ne fait que détendre) avec 2 grosses cuilleres d'huile de ricin. Tu ajoute de jus d'orange et tu mélange bien. Je t'avertie, ce n'est pas toujours efficace et ca ne goute pas tres bon!

9
mai
par mellan01

9 mai 2008 à 15h37
Moi, j'ai pris de l'huile de ricin. J'étais a 41 semaines et le travail ne commencait pas. Mon col n'avait pas travaillé encore alors le résultat? 1h30 apres j'avais des contractions mais j'ei accouché 30hrs plus tard par césarienne... Rien ne dit que c'est ca mais n'empeche que ce n'est pas une tres bonne idée de prendre ca quand rien du travail n'est commencé. J'avais des contractions assez fortes mais pas assez longues pour faire dilater le col donc au bout de 30hrs j'étais dilaté a 4 cm donc on a fait la césarienne. Je ne sais pas si j'avais attendu que la nature fasse son oeuvre j'aurais eu un meilleur accouchement...

9
mai
par mohnona

9 mai 2008 à 15h39
Bonjour,
mon accompagnante m'avait conseillé l'huile d'onagre. Ça se vend en capsules à la pharmacie ou dans des magasins de produits naturels.
Et la marche!! Y'a rien de mieux!
Mais tout ça si tu es rendue à ta date prévue d'accouchement, pas trop avant!

Bonne chance!

9
mai
par gabou

9 mai 2008 à 15h44
fait l`amour a la place lollllo ca coute moins cher lolll

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.