Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mai
RE: oufff je feel pas
par cath6

9 mai 2008 à 7h01
annma et marie99, oui vous allez finir par aller mieux. J'ai passé mes semaines 5 à 11 sur le dos. Mal de coeur terrible en me levant le matin et ca lâchait pas de la journée. J'avais de la misère à me trainer. Meme le diclectin ne marchait pas. Aucun des trucs de grand-mère non plus. J'avais l'impression d'être en gueule de bois sans arrêt. Mais du jour au lendemain, pouf, fini. Et aujourd'hui, à 17 4/7 semaines, je pète le feu.

8
mai
par Joel_

9 mai 2008 à 7h14
Lachez pas les filles...ca va passé Votre Usine fonctionne a plein regime...regardé cela de ce coté la!

8
mai
par villenoum

9 mai 2008 à 10h21
Allo!
Bienvenue dans le même club que moi. Depuis que j'ai 6 semaines que j'ai mal au coeur le matin en me levant. Je prends du diclectin (prescrit par mon médecin) pour atténuer les nausées et avant de me lever, je prends des biscuits au gingembre. J'aurai 14 semaines dimanche et je dois dire que j'ai encore mal au coeur le matin. Parfois, je suis même malade. Mais ça ne dure que 2-3 minutes et après ça, je suis "top shape". Mardi dernier, je mangeais mon gruau. J'avais pris 3-4 bouchées et j'ai été malade. Après cet épisode, je suis retournée terminer mon gruau et le reste de la journée s'est déroulé sans problème. Avant j'essayais de combattre le mal de coeur, mais je feelais couci couça toute la journée. Depuis que je prends les biscuits au gingembre et que si j'ai d'affaire à être malade, je le suis, je me sens beaucoup mieux. Je n'ai pas encore essayé d'arrêter ma médication, car je l'avais essayé à 12 semaines et ça avait été désastreux (malade 3 fois ds la journée, feel moche, couchée 2 fois ds la journée, couchée à 18h45 le soir et réveillée à 9h30 le lendemain matin). Je vais attendre encore quelques semaines avant de me rééssayer(vers la semaine 16). On verra! Alors voilà mon histoire, ne te décourage pas, on ne peut presque rien y faire
Courage
Sincèrement
Villenoum
XXX

8
mai
par annma

9 mai 2008 à 13h42
Aujourd'hui quand je me suis lever, j'allais bien. J'ai manger une toast et je suis aller travailler une avant midi. J'ai manger et je suis parti parce que je n'avais plus rien a faire et quand je suis arriver chez moi, le maudit mal de coeur est revenue. Maudite affaire que je suis tannée hahaha... Mais je me croise les doigts, c'est moins fort que l'autre jour.

8
mai
par villenoum

9 mai 2008 à 13h47
Moi et mon copain venons juste de finir notre maison (février) et il y a toutes sortes d'odeur (teintures des armoires, du meuble de télé, produits nettoyants, béton plus ou moins sec, etc.) et l'autre jour, en entrant chez moi j'ai été malade à cause de l'odeur de la maison
Ça va passer!
Ne lâche pas

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.