Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Malika refuse de manger et boire ??
8 mai 2008 à 15h47
Allo a toutes ... ma poupoune de 7 mois et demi depuis 3 jours environs a beaucoup de difficulté a acceptée de boire son lait ou de manger ... elle boit environ 1 once .. sa lui prend 1 hr a boire en plus ! ou elle repousse carrément la bouteille et pareil quand elel mange , elle mange 3 ou 4 bouché et ensuite repousse la cuilliere donne des tappe dessus ... meme si je lui donen ce qu'elle préfere le bléd'inde ... y'a juste les fruits qui passe je lui donne un pot au complet au moins ca lui fait ca dans le ventre ... aujourd'hui elle a but a 6:45 ce matin et la elle est entrain de boire son 2 ieme biberon de la journée ... es ce qui en a qui c arrivé ?? dois je m'inquieter , allé a clinique ?? elle pleure aps rien elle jout normalement elle pleure juste si je lui montre le biberon au fait lol es ce que c possible que ca soit ses dents qui lui coup l'appétit ?? merci !
up pour toi ca mes jamais arriver mais jespere que qqn pourras taider

ma fille a 8 mois et moi aussi sa consommation de lait a beaucoup diminuer elle ne boit que 3 biberon de 6 once des fois 4 avant elle en buvais 6 mais c'est un symptomes de pousse dentaire diminution de l,appetit surtout pour les solide
C'est probablement ses gencives qui lui font mal. Alexis aussi refuse de manger quand il a mal. Il m'a fait ça avant de percer ses deux dents. Il faisait juste mordre la suce du biberon et pleurait si je voulais lui faire manger autre chose que des fruits et un peu de céréales.
Je suis d'accord avec celi0677, ca ressemble à des symptômes de poussée dentaire ca! Ma fille aussi me fait ca cette semaine, elle mange très peu alors que d'habitude c'est une gosse gourmande!! Tout ce qu'elle veut c'est des fruits froid... ca doit lui faire du bien! Ca avait été pareil quand elle a percée ses 2 pallettes d'en bas alors je pense que celles d'en haut s'en viennent!
Inquiète toi pas d'habitude ca dure + ou - 1 semaines et dès que les dents sont sortie tout rentre dans l'ordre.
Inquiète toi pas d'habitude ca dure + ou - 1 semaines et dès que les dents sont sortie tout rentre dans l'ordre.

super c bien ce que je pensais... damné dents j'ai hate que ca sorte loll au moins elle pleure pas elle doit aps trop souffire une chance ...
merci beaucoup les filles
merci beaucoup les filles